Dans nos V7, il y a 400cc entre le maxi et le mini...
Si on ne fais pas gaffe... ne pas dépasser 4000 bornes sans un contrôle sérieux! mais tous les 1500, c'est mieux!
V7 Stone - Contrôle des niveaux huiles
-
motoguzziinside
- World Trip Runner
la moto tourne déjà avec un niveau d'huile qui est pour moi une aberration sur un moteur refroidi par airAlika a écrit :Dans nos V7, il y a 400cc entre le maxi et le mini...
Si on ne fais pas gaffe... ne pas dépasser 4000 bornes sans un contrôle sérieux! mais tous les 1500, c'est mieux!
on devrait avoir 3 litres
A+ OLIVIER
Est-ce que quelqu'un qui aurait un pied à coulisse pourrait me donner le diamètre extérieur du filetage de la jauge d'huile moteur s'il vous plait ?
J'aimerai y mettre une Jauge thermomètre mais il en existe de toute les tailles et avec ma règle je ne suis pas assez précis... à vu de règle M23 ou M24x140 et 1,5mm de pas.
J'aimerai y mettre une Jauge thermomètre mais il en existe de toute les tailles et avec ma règle je ne suis pas assez précis... à vu de règle M23 ou M24x140 et 1,5mm de pas.
-
motoguzziinside
- World Trip Runner
Tu as un très bon concessionnaire à AJACCIOGrej a écrit :Est-ce que quelqu'un qui aurait un pied à coulisse pourrait me donner le diamètre extérieur du filetage de la jauge d'huile moteur s'il vous plait ?
Je pense qu'il te répondra si tu lui pose la question
Demain je récupère la v7, je ferai mesurer à la concession
A+ OLIVIER
-
motoguzziinside
- World Trip Runner
j'ai récupéré la moto mais je t'ai zappé, elle retourne vendredi pour la révision des 1000 kmGrej a écrit :Oui je sais je les ai embêté pas mal de foismotoguzziinside a écrit : Tu as un très bon concessionnaire à AJACCIO
Je pense qu'il te répondra si tu lui pose la question
Demain je récupère la v7, je ferai mesurer à la concession
A+ OLIVIER!
As tu pu avoir la mesure ?
A plus
je vais faire le nécessaire (j'ai mis une alarme sur le portable ce coup ci)
A+ OLIVIER