V7 2012 et + Amortisseurs "OLLE"

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6260
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Alika a écrit :
motoguzziinside a écrit :il y a t il deux réglages sur les tiens ALIKA
A+olivier
C'est une question ou une affirmation?
A ma connaissance, un seul réglage possible sur les SACHS des V7 2012 et +
il manqué le ?

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1632
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

Comme pour les "OLLE", juste une mollette de réglage de tension des ressorts...
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6260
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Alika a écrit :Comme pour les "OLLE", juste une mollette de réglage de tension des ressorts...
en principe je récupère demain la V7, donc pour commencer je vais essayer de transformer les bouts de bois en bambou qui plie
A+ OLIVIER
CA COMMENCE BIEN demain je retourne a la concession
un des deux amortos est hs

A+ OLIVIER
LanciaB
European Tour
Messages : 1378
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

comment t'en es tu rendu compte Olivier ?

quand les deux sont morts, je pense m'en rendre compte...mais un seul ??
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5347
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

LanciaB a écrit :comment t'en es tu rendu compte Olivier ?

quand les deux sont morts, je pense m'en rendre compte...mais un seul ??
Une fuite peut-être ?

V
Superduke 1290 R 2015
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6260
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

xelos33 a écrit :
LanciaB a écrit :comment t'en es tu rendu compte Olivier ?

quand les deux sont morts, je pense m'en rendre compte...mais un seul ??
Une fuite peut-être ?

V
en fait il y a un problème de fabrication
quand j'ai voulu régler les amortisseurs plus souple, sur un la bague tourne sur elle même, mais ne descends pas.
Le filetage tourne en même temps que la bague
Je viens de résoudre mon problème en mettant des suspensions de Nevada modèle 2000/2001 (BITUBO GAZ), ce qui ma résolu aussi mon problème de hauteur de selle pour madame qui doit utiliser la moto en
me rabaissant la moto, la suspension faisant 2cm de moins
par contre j'ai un réglage sur le ressort et en détente
Je vais quand même demander un amorto en SAV

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1632
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

Tu as regardé dans la petite "trousse à outils" sous la selle?
J'ai lu quelque part que Guzzi y avait récemment rajouté un amortisseur...
Mais ma question principale est: si c'est le droite qui est HS et qu'il y a le gauche dans la trousse? :oops:
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6260
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Alika a écrit :Tu as regardé dans la petite "trousse à outils" sous la selle?
J'ai lu quelque part que Guzzi y avait récemment rajouté un amortisseur...
Mais ma question principale est: si c'est le droite qui est HS et qu'il y a le gauche dans la trousse? :oops:
DANS LA TROUSSE il y avait la facture de la moto

A+ OLIVIER
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6260
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

les amortisseurs BITUBO qui sont sur les Nevada 2000/2001
fonctionne parfaitement sur la moto sans avoir
a modifier la hauteur de fourche avant malgré
leur 2 centimetres de moins
c est une bonne alternative pour mettre autre chose que
les merdes monté d'origine
A+ OLIVIER
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »