Bonjour
Quel intérêt, en terme de rendement moteur et de performances, y a t-il à remplacer la boite à air, ou plutôt le "gros" tube de liaison d'origine entre les collecteurs, par un modèle plus fin stucchi ou mistral? Quelqu'un peut m'expliquer?
Breva-V7 tube de liaison
Breva-V7 tube de liaison
Breva 750 de Mai 2006 65000 km
V50 III de 1981 69000 km en cours de rénovation
En quête d'une Norge 2 V
V50 III de 1981 69000 km en cours de rénovation
En quête d'une Norge 2 V
-
motoguzziinside
- World Trip Runner
- Messages : 6260
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Re: Breva-V7 tube de liaison
on est deuxTof63 a écrit :Bonjour
Quel intérêt, en terme de rendement moteur et de performances, y a t-il à remplacer la boite à air, ou plutôt le "gros" tube de liaison d'origine entre les collecteurs, par un modèle plus fin stucchi ou mistral? Quelqu'un peut m'expliquer?
A+ OLIVIER
-
billyguzzi
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
-
motoguzziinside
- World Trip Runner
- Messages : 6260
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
-
motoguzziinside
- World Trip Runner
- Messages : 6260
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
En changeant les pots on doit avoir un autre fonctionnement de la moto, comme j'ai eu sur la BREVA 1100 en le supprimantTof63 a écrit :Oui la V7 est catalysée, si c'est comme la Breva le catalyseur en forme nid d'abeille est dans les silencieux.
On va faire un essai au mois de janvier avec des pots de Nevada 2001,
CHRIST 34 va me les apporter en venant à la galette des rois
A+ OLIVIER
