et un nouveau guzziste sur les routes....

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
patcalif02

Message par patcalif02 »

lolesio a écrit :Salut et bienvenue.

Pourquoi ?

Ils vivent dans l'ignorance les Pauvres mais également dans la facilité et ils (nous) sont (sommes) victimes de la pression lobbyiste de marques qui vont jusqu'à détenir la presse spécialisée dans leur giron.

Tu verras après les 5000 premiers kilomètres : que du pur bonheur (avant il te faudra être à l'écoute car ce n'est pas garantie qu'elle soit finit de construire à la livraison ;) )

Bonne route
Pas finie d'être construite à la livraison. Ailles ....; c'est grave çà.!!!
Avez vous quelques conseils à me donner quant à la conduite ? Je pense notammment à la boite de vitesses, la façon de passer les vitesses.
Merci
guzztave

Message par guzztave »

Mais non t'inquietes pas :roll: C'est juste pas une boite japonaise :shock:
Quand tu recevras ta calif , fait le tour de ta moto et vérifies que tout est ok . :D Comme je t'ai dis plus haut , si ton concess est sérieux y a pas de soucis :lol: .Quand j'ai reçu ma Norge , la plaque d'immatriculation était branlante ainsi qu'un flanc de carénage mal ajusté . :wink:
patcalif02

Message par patcalif02 »

:D Grand merci Gustave. 20 jours avant la prise en mains. J'appréhende un pneu quand même.... mais j'ai confiance et la belle me plait.
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1287
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

à mon avis tu va vite l'avoir en main la belle ,tiens nous au courant
Ray
patcalif02

Message par patcalif02 »

Bon bin ça y est, le mariage entre la belle et moi a été consommé. Maintenant, nous sommes partis pour une longue et belle vie commune.

Gros changements par rapport à la goldwing, ça c'est sur mais, pour autant, satisfaction totale...tout en douceur pour les 1000 premiers kms avant la révision.
Une question que je poserai au cons. En rétrogradant, 6,5,4,3,2,1... sans problème mais je ne parvients pas à trouver le neutre. Pour ce faire, il me faut donner un léger coup de talon à l'arrière du levier.

Des photos dès que je peux car là, en cliquant sur img, je n'ai rien.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 3815
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Essaye de mettre le neutre juste avant l'arrêt de la moto, ça devrait le faire :wink:

Pour les photos charge les sur un site d'hébergeur du style HostingPics ou autre et tu colle le lien dans ton texte.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
guzztave

Message par guzztave »

patcalif02 a écrit :Bon bin ça y est, le mariage entre la belle et moi a été consommé. Maintenant, nous sommes partis pour une longue et belle vie commune.

Gros changements par rapport à la goldwing, ça c'est sur mais, pour autant, satisfaction totale...tout en douceur pour les 1000 premiers kms avant la révision.
Une question que je poserai au cons. En rétrogradant, 6,5,4,3,2,1... sans problème mais je ne parvients pas à trouver le neutre. Pour ce faire, il me faut donner un léger coup de talon à l'arrière du levier.

Des photos dès que je peux car là, en cliquant sur img, je n'ai rien.
A bientôt
Longue et bonne route avec ta Calif :D
Pour le reste , suit les conseils de Guzzouille et avant d'envoyer une photo moi je prévisualise avant , si soucis tu peux tjrs rectifier . :wink:
coquilledenoix
Tour de France
Messages : 368
Inscription : 25 juin 2015, 07:46
Localisation : Annemasse

Message par coquilledenoix »

Si t'as du mal à trouver le "neutre"...c'est que t'as une Moto Guzzi...
Perso je m'arrête en première et je donne un petit coup de talon...
8) :)
Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.

La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps. :) :) ;)
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 9897
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

patcalif02 a écrit :Bon bin ça y est, le mariage entre la belle et moi a été consommé. Maintenant, nous sommes partis pour une longue et belle vie commune.

Gros changements par rapport à la goldwing, ça c'est sur mais, pour autant, satisfaction totale...tout en douceur pour les 1000 premiers kms avant la révision.
Une question que je poserai au cons. En rétrogradant, 6,5,4,3,2,1... sans problème mais je ne parvients pas à trouver le neutre. Pour ce faire, il me faut donner un léger coup de talon à l'arrière du levier.

Des photos dès que je peux car là, en cliquant sur img, je n'ai rien.
A bientôt
>Bienvenue à toi, Patcalif.
Pour rouler en norge et avoir roulé avec la calif de Lapetitbete, je peux dire que cette calif est géniale, c'est une vraie guzzi .Confort, tenue de route, etc, il faut juste s'habituer à la position de conduite .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »