Bonjour,
Perso, je pense comme Guzzouille : vous avez, pour le moment !, la chance d'avoir un gars pointu qui peut répondre sur tous (ou presque) les problèmes que l'on peut rencontrer sur une Guzz. Les problèmes ne manquent pas et je ne suis pas sure que l'usine fasse tout ce qu'il faut pour les supprimer. Je ne connais pas personnellement ce Mandello mais : respect. Il n'en demande d'ailleurs sûrement pas tant. Joyeuses fêtes pour tous. Gérard.
[V7 2012 et +] Les problèmes importants rencontrés...
Un modo pourrait-il faire un ménage dans cette discussion...
Ou, mieux, par exemple faire en sorte qu'à chaque nouveaux fil il se créer automatiquement un sous fil genre "annexe"...
On le sait bien que les V7 n'ont pas de soucis et que ça rends jaloux ceux qui n'en ont pas (de V7)!
Ou, mieux, par exemple faire en sorte qu'à chaque nouveaux fil il se créer automatiquement un sous fil genre "annexe"...
On le sait bien que les V7 n'ont pas de soucis et que ça rends jaloux ceux qui n'en ont pas (de V7)!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
-
guzztave
-
Timomo
- European Tour
C'est bien vrai ! et celle la me plait beaucoupAlika a écrit :...On le sait bien que les V7 n'ont pas de soucis et que ça rends jaloux ceux qui n'en ont pas (de V7)!
Thierry & Heike V85TT 2022 E5