Pas encore en GUZZI !!!!
-
kiwi0105
Pas encore en GUZZI !!!!
Bonjour à tous,
Philippe, 57 ans , j'ai failli rouler en California dans ma jeunesse mais j'ai choisi une YAM 750 XS en 77 , ensuite un grand break (famille ) puis repris la moto en Deauville , R1200RT et K1200LT
J'ai bien sur quelques questions à vous poser ou chercher réponses tout seul dans la bible du forum
J'espère passer sur NORGE ou STELVIO mais je me donne encore un moment de réflexion
Bonne route à tous
Philippe
Philippe, 57 ans , j'ai failli rouler en California dans ma jeunesse mais j'ai choisi une YAM 750 XS en 77 , ensuite un grand break (famille ) puis repris la moto en Deauville , R1200RT et K1200LT
J'ai bien sur quelques questions à vous poser ou chercher réponses tout seul dans la bible du forum
J'espère passer sur NORGE ou STELVIO mais je me donne encore un moment de réflexion
Bonne route à tous
Philippe
-
guzztave
-
coquilledenoix
- Tour de France
Bienvenu ici, et bonne recherche...Mais si dans tes souvenirs il y avait une place pour la California... il n'y a qu'une Calif qui va assouvir ta passion.
Quand tu l'as dans la peau, assouvis ton désir...
Quand tu l'as dans la peau, assouvis ton désir...
Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.
La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps.

-
coquilledenoix
- Tour de France
Pour faire rire aux éclats ma petite fille de presque deux ans...je la pose sur mes genoux, mes pouces devienne un guidon, et après...On mets en route la moto de papy ? Et la je mets en route mes genoux... Rires assurés. 
Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.

Re: Pas encore en GUZZI !!!!
Bonjour et bienvenue,kiwi0105 a écrit :J'espère passer sur NORGE ou STELVIO mais je me donne encore un moment de réflexion
Faut essayer les deux. La Norge est plus compacte que la Stelvio.
La Norge va mieux aux petites tailles et la Stelvio l'inverse.
Mais bon il y a des grands sur les Norge et des petits sur les Stelvio...
Faut essayer !
- franckicoq
- European Tour
- Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011