présentation choucas67

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
FranzV7Café
Tour de France

Message par FranzV7Café »

D'accord on se contacte au printemps pour se dérouiller les bielles.

Le Donon, la Petite Pierre...j'adore y user mes pneus.

J'y suis passé samedi après midi, les routes de forêt sont magnifiques en ce moment, toutes ces couleurs d'automne avec du soleil, belle sortie automnale.

Toutefois il faut modérer les gaz, les routes sont piégeuses avec les feuilles et l'humidité par endroit.

A bientôt alors, bons travaux :wink:
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.
FranzV7Café
Tour de France

Choucas, tu te joins à nous pour les 95 ans de Moto Guzzi à Mandello au mois de septembre?

Je sais c'est loin le mois de septembre, mais la date est à bloquer dans ton l'agenda.
choucas67
Tour de France

Message par choucas67 »

FranzV7Café a écrit :Choucas, tu te joins à nous pour les 95 ans de Moto Guzzi à Mandello au mois de septembre?

Je sais c'est loin le mois de septembre, mais la date est à bloquer dans ton l'agenda.
Désolé, mais je n'ai vu le message que maintenant! Septembre c'est encore bien loin, mais à priori je serai partant! Connais-tu déjà les dates et, y aurait-il d'autres qui se joindraient à nous ? Comme écrit dans un autre post, je conduis comme un "Holzschueh": donc il faudrait savoir si la descente en Italie se fera au pas de charge où s'il y aura le temps de flâner sur les petites routes pour cueillir des marguerites (je ne préciserai pas ici la variété)....
choucas67
Tour de France

Message par choucas67 »

FranzV7Café a écrit :D'accord on se contacte au printemps pour se dérouiller les bielles.

Le Donon, la Petite Pierre...j'adore y user mes pneus.

J'y suis passé samedi après midi, les routes de forêt sont magnifiques en ce moment, toutes ces couleurs d'automne avec du soleil, belle sortie automnale.

Toutefois il faut modérer les gaz, les routes sont piégeuses avec les feuilles et l'humidité par endroit.

A bientôt alors, bons travaux :wink:
Exact, vendredi après-midi je suis allé à Wingen sur Moder chez Bergmann pour ramener la moto (problème de broutage à chaud du moteur). Entre Ingwiller / Wimmenau et Wingen sur Moder, ils ont pas trouvé mieux que de gravillonner - les cochons - je n'étais vraiment pas rassuré surtout que mes pneus malgré un profil encore quasi-neuf sont à changer d'après Jacky car le caoutchouc est devenu trop dur (6ans, 1ère monte, et... 4900 km au compteur!!!). Mais même en plein hiver, le trajet est très plaisant; en plus j'ai fait la traversée du Kochersberg... sympa aussi sauf qu'il faut faire vachement gaffe avec toutes les saletés que laissent les tracteurs sur les routes!
FranzV7Café
Tour de France

Le trajet vers Mandello se fera au rythme balade, on profitera des paysages, une Calife, un side Calife, et moi en V7. Ca devrait te convenir.
Pour la date on ne sait toujours pas si c'est le deuxiéme ou troisième WE de septembre. Nous avons prévu une location au bord du lac de Côme. Je te tiens au jus.
choucas67
Tour de France

Message par choucas67 »

FranzV7Café a écrit :Le trajet vers Mandello se fera au rythme balade, on profitera des paysages, une Calife, un side Calife, et moi en V7. Ca devrait te convenir.
Pour la date on ne sait toujours pas si c'est le deuxiéme ou troisième WE de septembre. Nous avons prévu une location au bord du lac de Côme. Je te tiens au jus.
ok - moi je connais un hôtel sympa à Cernobbio mais je crois que c'est l'autre "bras" du lac. Raconte-moi un peu plus à propos de cette location, si tu veux bien.
choucas67
Tour de France

Message par choucas67 »

En complément à mon post d'avant, j'espère juste que ça ne sera pas la 1ère semaine de septembre ca là on est sensé passer une semaine en Corse avec des amis. Bon, s'il faut je pourrai éventuellement décaler la semaine en Corse à la 2ème semaine - à voir !
La descente à Mandello me titille déjà... je n'ai pas pu m'empêcher de pondre un parcours qui pourrait être assez sympa vu qu'il passe par la Forêt Noire - la schwäbische Alb - le lac de Constance (sur presque toute sa longueur!) - l'Autriche - la Suisse et enfin l'Italie; le parcours fait 520 km depuis F-67500 Haguenau. Voici un condensé du trajet:
-> Achern (D) -> Freudenstadt -> Balingen -> Radolfzell -> Constance -> Arbon -> Rorschach (CH)-> Heiden (A) -> Buchs (CH) -> Igis (CH)-> Chur (CH)-> Silvaplana (à côté de Skt.-Moritz (!)) -> Col du Maloja -> Piuro (I) ->
Prata Camportaccio -> Vercela (on arrive au lac de Côme) -> Vestreno -> Bellano -> Varenna -> Lierna -> Mandello
A discuter!
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »