Salut Alain,
Oui le guidon est chromé et il s'intègre vraiment bien au profil de la moto.
Pour le prix ça fait un peu mal (125€) mais je suis sûr qu'on doit pouvoir le commander à moindre coût en direct chez un fournisseur italien mais je n'avais pas le temps de m'en occuper.
A plus.
NB: la qualité de finition est meilleure que sur le guidon d'origine.
ciao
Juste pour savoir, tu n'as de problème de longueur de câbles des 2 cotés ?
aucune modif supplémentaire n'a été nécessaire ?
Quand tu tourne le guidon a fond, rien n'est trop tendu ?
Salut Frapas,
Non, aucunes modifs de faite à part le réalignement des durites sur les bocaux du fait de la position plus relevée du guidon. Pour les cables la longueur est suffisante et il faut adapter la rotation du guidon sur les pontets pour qu'il ne touche pas le réservoir.
Après ça c'est que du bonheur pour moi et mes reins
Pour les rétros (DM) ils vont vraiment bien à la moto mais je ne les conseille pas car dès que la vitesse augmente ben je n'y vois plus grand chose
Je viens de monter un rizoma et petite déception, en effet si on positionne le guidon bien à plat et non pas les poignées tournées vers le haut, le comodo gauche viens toucher le réservoir.
Je penses que je vais devoir trouver un système pour élargir la butée, mais cela vas ma faire réduire le rayon de braquage
En revanche la position de conduite est top
Sur un site anglais 1200 sport, il y en a qui ont essayé je ne sais plus quel référence mais leur problème était le diamètre du guidon au niveau des pontets. As-tu eu le même soucis ? C'est ce qui me fait hésiter pour un rizoma, s'il faut limer les pontets pour que ça passe c'est pas glop
Exact MAOO5B, c'est écrit dessus.
J'ignore même si il y en à d'autres,dommage que je doive tourner
les poignées vers le haut parce que en conduite je me régale.
C' est tout à fait ça, en le tournant vers devant ça fait monter les poignées vers le haut, pas très esthétique ni ergonomique
J' ai confectionné 2 petites cales qui enserrent la butée au milieu de la fourche et cela me permet de le mettre bien plat. Inconvénient, je me retrouve avec le rayon de braquage d'une sportive.
Pour les photos il faut que j'essaye mais c'est pas gagné.
Bon pour ma breva 1100, j'ai commandé le guidon de la tuono et les pontets de la 12S.... livraison dans une semaine.... je vous tiens au courant, mais a priori c'est une bonne combinaison!!!