Salut a tous : J'expose mon problème : tout fonctionne sur mon tableau de bord sauf que ce matin il faisait nuit et que soudain tout ç'est éffacés sur l'ordinateur
 Salut a tous : J'expose mon problème : tout fonctionne sur mon tableau de bord sauf que ce matin il faisait nuit et que soudain tout ç'est éffacés sur l'ordinateur   il n'y a plus rien sauf la lumière qui éclaire . Avez vous déja connu se problème ou alors tout simplement mon ordi a rendu l'àme. GRAND MERCI de m'aider .
 il n'y a plus rien sauf la lumière qui éclaire . Avez vous déja connu se problème ou alors tout simplement mon ordi a rendu l'àme. GRAND MERCI de m'aider .   fernand
                        fernandles cgc sont en vacances

tout est au top , les fusibles sont bon . Seul le carré de l'ordi n'affiche toujours rien .Mardi , j'apellerai merle-moto et au pire lui amener mais je travail toute la semaine et ça va ètre dure .Dans tout les cas merci de m'aider . Du coup ça me fait peur de la prendre car je part la nuit .
 tout est au top , les fusibles sont bon . Seul le carré de l'ordi n'affiche toujours rien .Mardi , j'apellerai merle-moto et au pire lui amener mais je travail toute la semaine et ça va ètre dure .Dans tout les cas merci de m'aider . Du coup ça me fait peur de la prendre car je part la nuit .

eh bien depuis plus rien ça comme a me les péter . Mais l'affichage était correcte sauf la montre a zéro .
 eh bien depuis plus rien ça comme a me les péter . Mais l'affichage était correcte sauf la montre a zéro .