Dans la lignée des suites de ma dernière révision chez un nouveau GCC que je découvre, il s'avère que le mécano a réglé à 0,10 et 0,15 au lieu des 0,15 et 0,20 prescrits
 .Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que je trouve que le moteur cogne à certains régimes, et il faut essorer la poignée pour qu'il prenne ses tours.
 .Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que je trouve que le moteur cogne à certains régimes, et il faut essorer la poignée pour qu'il prenne ses tours.Je suis déjà retourné une fois au garage
 ( à 70 bornes de chez moi) parce que la synchro était mal réglée, le ralenti trop bas. Ca commence à faire beaucoup...
  ( à 70 bornes de chez moi) parce que la synchro était mal réglée, le ralenti trop bas. Ca commence à faire beaucoup...Est-il important d'avoir le bon réglage aux soupapes

J'imagine que oui, mais bon...

, je n'ai pas la config qui vaille le coup pour investir dans le logiciel et donc le twinmax qui va bien...
 , je n'ai pas la config qui vaille le coup pour investir dans le logiciel et donc le twinmax qui va bien...