[BREVA 1100] Prix des Révisions.
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z
Je partage et plussoie. Je trouve que la qualité du réseau laisse à désirer. Les concessionnaires diront "on n'y peut rien c'est Moto Guzzi". Nein! Moto Guzzi, pour nous, c'est eux. A eux d'avoir le poids qui convient face à l'usine. Certainement beaucoup d'entre eux sont honnêtes. Ca ne suffit pas, il faut être efficient.
- Centaurdedé
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zulmira a écrit :Je partage et plussoie. Je trouve que la qualité du réseau laisse à désirer. Les concessionnaires diront "on n'y peut rien c'est Moto Guzzi". Nein! Moto Guzzi, pour nous, c'est eux. A eux d'avoir le poids qui convient face à l'usine. Certainement beaucoup d'entre eux sont honnêtes. Ca ne suffit pas, il faut être efficient.
Mais le plastique est plus facile à produire , malgré le prix du pétrole !
Après deux "propriétaires" , qui ont tous voulu gagner de l'argent ,
Il faut laissé le Temps au Temps (de s'en remettre) !!!
Moto Guzzi ne peut réagir comme un banquier , le banquier ils le subissent !
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
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Sylpif
Prix de la révision des 1000 bornes !!
Bonsoir;
je sors de chez Pozza moto à Toulouse avec ma Breva 1200 et après la première révision effectuée (1600 kms).
COUT TOTAL : 148 EUROS !! je pense que çà reste raisonnable car on m'avait laissé entendre plutôt vers les 200 euros.
Voilà c'est tout; et maintenant prochaine à 10000 bornes !!!
Bonne soirée à tous
je sors de chez Pozza moto à Toulouse avec ma Breva 1200 et après la première révision effectuée (1600 kms).
COUT TOTAL : 148 EUROS !! je pense que çà reste raisonnable car on m'avait laissé entendre plutôt vers les 200 euros.
Voilà c'est tout; et maintenant prochaine à 10000 bornes !!!
Bonne soirée à tous
- Ludo51
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Le montant de la première révision semble être relativement homogène (entre 140 et 180€) , bien qu'à mon avis plus qu'excessif pour 1000 km après un achat de 11500€ mini , m'enfin bon faut que tout le monde viveVoilà c'est tout; et maintenant prochaine à 10000 bornes !!!
Pour rappel chez un concess de jap' la première révision ne coûte que le prix des consommables , la MO est gratos...
Par contre Sylpif , méfie toi bien et/ou demande un devis pour les 10.000 km parce que là c'est le grand n'importe quoi question facturation
Pour résumer cela va de 150 à 380 €....
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Sylpif
salut ludo51
Je pense que le plaisir de chevaucher une belle italienne vaut largement le prix de la main d'oeuvre qui est gratos chez les jap (quoi que moi j'ai démarrer chez honda et j'ai tjrs payé la MO !!!).
En tout cas je suis encore loin des 10000 bornes surtout avec le sale temps du sud ouest qui ne m'incite pas vraiment à rouler !!
Bonne journée.
Je pense que le plaisir de chevaucher une belle italienne vaut largement le prix de la main d'oeuvre qui est gratos chez les jap (quoi que moi j'ai démarrer chez honda et j'ai tjrs payé la MO !!!).
En tout cas je suis encore loin des 10000 bornes surtout avec le sale temps du sud ouest qui ne m'incite pas vraiment à rouler !!
Bonne journée.
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serge
e
Salut à tous..là je tombe le cul par terre!!je reviens de l'entretien des 20000km!!tous votre facture tourne +/_ vers 350euros!!et bien j'en suis sorti à........504 euros
juste en plus le changement de plaquettes arr!!oups j'arrive pas à digèrer
le service est impeccable,mais bon à ce prix !!!
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TTFR
-
oh
Salut,
Révision de fin de rodage sur ma Breva 1100 (1150 km) : 134 euros TTC.
Concessionnaire MG : TTR Motos à Sallanches (74).
À signaler :
- pas de vidange des huiles de boîte et de transmission finale (juste une vérification des niveaux);
- pas de réglage du jeu aux soupapes;
- 1 heure de MO à 35 €HT.
À signaler également que j'ai acheté ma Breva neuve à l'étranger (donc pas chez ce concessionnaire...).
Lire par ailleurs http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=2651
Bonne route.
Révision de fin de rodage sur ma Breva 1100 (1150 km) : 134 euros TTC.
Concessionnaire MG : TTR Motos à Sallanches (74).
À signaler :
- pas de vidange des huiles de boîte et de transmission finale (juste une vérification des niveaux);
- pas de réglage du jeu aux soupapes;
- 1 heure de MO à 35 €HT.
À signaler également que j'ai acheté ma Breva neuve à l'étranger (donc pas chez ce concessionnaire...).
Lire par ailleurs http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=2651
Bonne route.
Salut,
Révision des 10000 km effectuée chez Lys Moto:
- huile moteur (10W60) boîte pont
- filtre à huile
- réglage culbus
- bougies externes
- joints caches culbu
- passage Axone
- 2,5 h de MO
222 Euros, boulot correctement effectué, la guz tourne au poil
.
A noter que le programme d'entretien concessionnaire qu'il m'a montré ne prévoit pas de vidange boîte pont à 10000 contrairement à ce qui est indiqué dans le manuel d'utilisateur et celui d'atelier ???
A+
Révision des 10000 km effectuée chez Lys Moto:
- huile moteur (10W60) boîte pont
- filtre à huile
- réglage culbus
- bougies externes
- joints caches culbu
- passage Axone
- 2,5 h de MO
222 Euros, boulot correctement effectué, la guz tourne au poil
A noter que le programme d'entretien concessionnaire qu'il m'a montré ne prévoit pas de vidange boîte pont à 10000 contrairement à ce qui est indiqué dans le manuel d'utilisateur et celui d'atelier ???
A+
"Bien faire et laisser dire"
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario
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nicolas
Ca peut pas lui faire de mal de toute façon.
J'ai vidangé le pont sur la BM d'un ami à 20 000 km alors que BMW ne prévoit pas de vidange. L'huile était noir comme du goudron.
Chez les allemands, l'usine pense que vidanger le pont ne sert à rien puisque de toute façon il faudra le faire à chaque fuite, en gros tous les 10 000...
Le passage Axone c'est la mise au point de l'injection?
J'ai vidangé le pont sur la BM d'un ami à 20 000 km alors que BMW ne prévoit pas de vidange. L'huile était noir comme du goudron.
Chez les allemands, l'usine pense que vidanger le pont ne sert à rien puisque de toute façon il faudra le faire à chaque fuite, en gros tous les 10 000...
Le passage Axone c'est la mise au point de l'injection?
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z
Je viens de faire la révision des 50000km de ma Breva 1100, chez Moto Driver à Lyon :
Vidange moteur, boite , pont. Changé filtre à huile. Changé bougies externes. Nettoyé filtre à air. Remplacé plaquettes de frein AV et AR. Contrôle et réglage jeux des soupapes et controles généraux. Vidange bras de fourche. Coût :481.28€ TTC.
Vidange moteur, boite , pont. Changé filtre à huile. Changé bougies externes. Nettoyé filtre à air. Remplacé plaquettes de frein AV et AR. Contrôle et réglage jeux des soupapes et controles généraux. Vidange bras de fourche. Coût :481.28€ TTC.
- Vince Klorto
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