Eric , la quarantaine bien dépassée et j'habite la Seine et Marne.
Je possède actuellement 2 Guzzi
- Breva 1100 noire avec bagagerie de septembre 2006. 10 000 km à ce jour : bon d'accord je triche pour ses premiers tours de roue elle a eu droit à un pélérinage à Mandello via les Dolomites.
- Le Mans 1000 rouge de 1986 , habillage spécial , kilométrage incertain.
Certains diront une vraie Guzzi ...
C'est vrai qu'avec l'âge on se lopétise et le confort + le côté couteau suisse de la Breva me séduit , mais la Le Mans sait me rappeler les vrais valeurs de la marque ...
Petite expérience sur Guzzi : après avoir commencé par une Centauro , j'ai enchainé avec une Calif puis la Le Mans en doublon pour cèder la Calif contre une Breva en septembre dernier.
Depuis je reste fidèle à la marque , tout en appréciant les autres marques , mais un petit je ne sais quoi me force à lâcher mes biftons pour Guzzi.
Je suis toujours partant pour des roulades plus que des repas ou des concentres. Enfin disons que la roulade prime sur les 2 autres !
Pour moi la roulade s'exprime pleinement uniquement en dehors des grands axes , pas d'autoroute , la RN tu banniras , la départementale et viscinale tu chériras (pas encore le tout chemin)
A bientôt sur les routes.
Présentation Eric
- Guzzouille
- World Trip Runner
Re: Présentation - Eric
Bienvenue à toi. Beau parcours Guzzi que tu as eu 
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
-
serge
Bonsoir Eric , très heureux de te retrouver içi !
alors moi aussi je te souhaite la bienvenue sur ce forum !
je regarde pour le mois de juillet , j'espère pouvoir me libérer pour cette date.
J'en parlerai à Alain , je pense qu'il serait certainement intéressé par cette manifestation.
à bientôt!
P.S.je lui ai transmis ton message ! idem de sa part.
alors moi aussi je te souhaite la bienvenue sur ce forum !
je regarde pour le mois de juillet , j'espère pouvoir me libérer pour cette date.
J'en parlerai à Alain , je pense qu'il serait certainement intéressé par cette manifestation.
à bientôt!
P.S.je lui ai transmis ton message ! idem de sa part.
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Bienvenue sur le Forum , déjà 2 Guzzi , quelle Passion !
Longue Route avec ces Belles Mécaniques.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- phil
- European Tour
Ah les sous, moi aussi je rêve d'avoir une autre Guzzi dans le garage , qui sait un jour ...
Membre du club des 100 000 .