jean jacques 29 a écrit :Bonjour
Ayant monté des proteges mains caponord sur mon 1200 sport ,je confirme l'efficacité de ces accessoires
La pluie ,le vent et le froid sont tres nettement deviés (post fait froid ,protege main rubrique 1200 s )
Par contre ,les poignées chauffantes techno globe sont a eviter  
 
 
La chauffe de la gauche est totalement insuffisante (c'est pas comme actuellement en politique ,hein  

 ) et sont d'un diametre trop faible pour pouvoir l'isoler du guidon
Les origines mg semblent avoir + ou - le meme probleme (post mike )
Les oxfords semblent ok  ,sauf manipulation de la regulation
L'integration  de l'ensemble est ok sur mon 1200 noir
Donc ;protege main ok  

  et attention au choix des poignées chauffantes 
 
 
Jean Jacques
 
salut à tous
en effet,  comme l'explique Jean Jacques, les poignées chauffantes d'origine Guzzi ont ce défaut que la gauche chauffe moins que la droite. Je l'ai résolu en isolant la poignée gauche du guidon avec du molleton genre polaire-goretex prélevé sur un blouson HS. C'est vraiment très fin entre poignée et guidon et il faut vraiment forcer pour enfiler la poignée sur le guidon (je me suis aidé d'une cale en bois et d'un maillet caoutchouc et en frappant à tt petit coup) De + (je ne sais pas si ça sert à grand chose, mais je l'ai fait tant que tt était démonté), j'ai bourré l'intérieur du guidon sur la longueur de la poignée avec le même isolant.
Depuis, no problem, la poignée gauche chauffe autant que la droite. Je déplore juste un manque de chaleur sur la position 3 en roulant à + de 90-100 par 3-4 °C (avec des gants demi-saison tt de même > tt est relatif). La pose de protège-mains doit en effet bien compléter la protection. 
Jean-Jacques, as-tu réussi à glisser du matériau type" couverture de survie" et si oui, quel en est le résultat ?