Présentation tardive ...
-
polo
Présentation tardive ...
Bonsoir à toutes et tous,
Mes plus plates excuses, mais seront-elles acceptées :?: mon crime :?: j'ai eu l'outrecuidance d'intervenir sur le forum, sans être passé par ici. Explications : aprés un certain nombre d'année en 125, arrivé quadra je passe le gros cube, puis 10 ans en 7.5 cb. J'en peux plus et en aout 08 je franchi le cap : calif. titanium. Depuis que du bonheur ( à part une poussette sur 3 bornes panne sèche). Je me suis donc précipité pour m'inscrire et raconter ma résurection sans m'être présenté. Je reconnais avoir péché, m'accordez-vous l'absolution :?: J'habite le Luberon, versant nord.Salutations à tous. :? :arrow: Polo.
Mes plus plates excuses, mais seront-elles acceptées :?: mon crime :?: j'ai eu l'outrecuidance d'intervenir sur le forum, sans être passé par ici. Explications : aprés un certain nombre d'année en 125, arrivé quadra je passe le gros cube, puis 10 ans en 7.5 cb. J'en peux plus et en aout 08 je franchi le cap : calif. titanium. Depuis que du bonheur ( à part une poussette sur 3 bornes panne sèche). Je me suis donc précipité pour m'inscrire et raconter ma résurection sans m'être présenté. Je reconnais avoir péché, m'accordez-vous l'absolution :?: J'habite le Luberon, versant nord.Salutations à tous. :? :arrow: Polo.
-
...
-
polo
- Centaurdedé
- World Trip Runner
-
herve
- zechef
- European Tour
Je propose quand même une pénitence : Vous m'ferez trois tours du Luberon en Calif!polo a écrit :Que du bonheur, vous dis-je. Merci mes seigneurs, vous êtes trop bon. Je n'ai donc point de pénitence ? Merci et @+ .
ça va? pas trop hard comme pénitence?
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans puis 1200 Tiger pendant 2 ans / beumeu 1200RT
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans puis 1200 Tiger pendant 2 ans / beumeu 1200RT
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Y'a aussi celle-là (de Spirit Rider) que tu devras apprendre par coeur et réciter 3 fois chaque soir avant vêpres:
Que Ton moteur soit débridé
Que Tes cale-pieds frottent
Donnes nous aujourd'hui
Nos virolos de ce jour
Pardonnes-nous nos arsouilles
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont déposé
Et ne nous expose pas
A la flaque de gasoil
Et éloigne-nous des gravillons
Car c’est àToi qu'appartient
Le couple la puissance et le freinage
Pour les siècles et les siècles
Amen.

Que Ton moteur soit débridé
Que Tes cale-pieds frottent
Donnes nous aujourd'hui
Nos virolos de ce jour
Pardonnes-nous nos arsouilles
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont déposé
Et ne nous expose pas
A la flaque de gasoil
Et éloigne-nous des gravillons
Car c’est àToi qu'appartient
Le couple la puissance et le freinage
Pour les siècles et les siècles
Amen.

1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
-
polo
-
polo
Salut Pierre,
C'est vrai que cette titanium est un pur bonheur, rien à voir avec ma précédente(une jap),d'aprés le mécano de chez guz. il n'y en aurait que 17 dans l'hexagone.De toutes façons, je voulais une calif. à tous prix et je dois dire que les heureux propriétaires ont du mal à s'en séparer.Maintenant je comprends pourquoi.Allez, sois patient et à bientôt.Califtitapolonium.
C'est vrai que cette titanium est un pur bonheur, rien à voir avec ma précédente(une jap),d'aprés le mécano de chez guz. il n'y en aurait que 17 dans l'hexagone.De toutes façons, je voulais une calif. à tous prix et je dois dire que les heureux propriétaires ont du mal à s'en séparer.Maintenant je comprends pourquoi.Allez, sois patient et à bientôt.Califtitapolonium.

Polo et bonne route à toi et ta Bellissima