Franck
- "Alors, noire ou rouge ?"
Modérateur : Centaurdedé
- Centaurdedé
- World Trip Runner
-
carlo
La rouge...La rouge... d'abord le rouge ça n'existe pas ! Prenez un bon verre de rouge, ben ça tire drôlement sur le noir, surtout le bon rouge, en outre sa consommation a tendance à noircir l'amateur... et un daltonien... ça regarde du rouge et ça voit du vert, mais quand il voit du noir, ben y voit du noir...plus j'y pense et plus je suis convaincu que LE ROUGE N'EXISTE PAS !
D'ailleurs, je vais faire l'expérience dès demain au boulot, le premier feu rouge que je rencontre avec mon train, je l'ignore, je le snobe, je le grille... Mon absence du journal de 20h sera la preuve par 9 de la justesse de mon raisonnement... Le rouge, c'est dans la tête, c'est le cancer de la fluidité...
A+
A+
-
carlo
- Deudeu
- European Tour
Trop fort Carlo ! J'adore quand la discussion prend cette dimension poético-philosophiquecarlo a écrit : Le rouge, c'est dans la tête, c'est le cancer de la fluidité...
De mon coté, j'y ai réfléchi toute la nuit, forcément avec un sujet d'une telle importance… Et pour rester dans un registre bassement matériel, j'ai abouti à la déduction suivante
Et voilà une nouvelle preuve scientifique irréfutable de la supériorité des noires.
Là, je sens que le Nobel est pas loin…