pour l'instant le missile sol sol, il a plus de batterie la garce m'a lâché ce samedi tu me diras vu le temps c etait à prévoir .
bon comme nous avons le même terrain de jeux , et comme en ce moment il se prête plus au ski nous allons attendre des cieux plus cléments .
de là a rattraper une 1200 sport dans la montée du moucherotte en partant de seyssinet je suis pratiquement sur d'avoir mini 4 virages de retard sur ton exocet surtout si tu a mis ton nouveau Pot avec la puce qui va bien

. Je viens decommander sur un autre forum de Guzz.. un module qui permet de régler la richesse par une simple vis et deuc connecteur qui leurre la sonde Lambda et la sonde de t° du filtre à air ( pas de power commander ) bien plus simple et beaucoup moin chère.
 . Je viens decommander sur un autre forum de Guzz.. un module qui permet de régler la richesse par une simple vis et deuc connecteur qui leurre la sonde Lambda et la sonde de t° du filtre à air ( pas de power commander ) bien plus simple et beaucoup moin chère. Je vais le recevoir cette semaine ainssi que le tube de chez Stucchi et le filtre KN ( MG-0001 ), on peut également changer la sonde Lambda par une plus réactive et plus précise ( Bosch LSH 24 -  code 0258 003 805 )
 Je vais le recevoir cette semaine ainssi que le tube de chez Stucchi et le filtre KN ( MG-0001 ), on peut également changer la sonde Lambda par une plus réactive et plus précise ( Bosch LSH 24 -  code 0258 003 805 ) 

maintenant je vais me faire tué
 maintenant je vais me faire tué