Depuis 3 semaines je roule heureux en Norge.
Mais voilà, parfois madame me fait un petit caprice, au démarrage : le voyant rouge Alarme (numéro 3 de la page 15 du carnet d'entretien) reste allumé et elle m'affiche la lampe d'Aladin, pardon, le vieil arrosoir à huile, bref madame a soif de colza, de noix ou d'olive en jus
 
 Une bonne minute plus tard (je n'ai pas chronométré) sa fringale disparait.
Cet affichage n'étant pas fréquent et franchement aléatoire, je ne me suis pas alarmé plus que ça et en ai parlé à 2 GCC. Le premier m'a dit que c'est un problème connu et qu'à froid le mano d'huile peut se planter et remonter une fausse info. Sceptique, le second GCC me répond que si le problème était réel (manque d'huile), il ne serait pas aléatoire et qu'après-tout c'est une italienne
 Bref, confiance.
 Bref, confiance.Une semaine sans voire la lampe d'Aladin et soudain, hier soir, devant 12 autres Guzzi voilà le signal qui revient
 Ce matin démontage du bas carénage (et oui, ma Norge n'est pas à jour - attente livraison) et contrôle à froid du niveau. Bingo ! Pile dans le mille, niveau entre le min et le max, à froid donc plus haut à chaud
  Ce matin démontage du bas carénage (et oui, ma Norge n'est pas à jour - attente livraison) et contrôle à froid du niveau. Bingo ! Pile dans le mille, niveau entre le min et le max, à froid donc plus haut à chaud   
 Bref, font c.... ces GCC : ils auraient tous les deux raison
 
 Bon, je vais jeter un oeil à mes fusibles, l'un d'entre eux est peut être sensible aux chatouilles des vibrations du V twin




 
 

