futur nouveau Guzziste
- 
				healey
futur nouveau Guzziste
Bonjour à tous,
bien voilà , je suis nouveau, j'ai 48 ans, suis Belge ( personne n'est parfait) et suis sur l'achat d'une griso 1100.
Je ne suis pas un vieux motard, mon expérience ne date que de 6_7 ans et de +- 8000 km.
La moto est un objet de plaisir , c'est pas pour allé travailler .
Avant , j'ai eu comme premiere monte un sporster 883 , que j'ai gardé 800km, puis après ce fut un fat boy 1340, boone machine mais un peu "lourde".
Après l'avoir revendue, je suis tombé sur un monstro 1000 ie, sacré engin qui demande un peu d'expérience.
Jai pas mal appris avec .
Un enfant est arrivé en 2008 donc plus de moto , mais maintenant cela redémange
Lorsque j'avais vu la sortie de la griso, je m'étais dit waouh quel bel engin...
depuis quelques jours , j'en ai une en vue , en parfait état, j'en parle et demande quelques conseils dans la rubrique griso .
Voilà un peu mon parcours atypique .
Amicalement
Hugo

bien voilà , je suis nouveau, j'ai 48 ans, suis Belge ( personne n'est parfait) et suis sur l'achat d'une griso 1100.
Je ne suis pas un vieux motard, mon expérience ne date que de 6_7 ans et de +- 8000 km.
La moto est un objet de plaisir , c'est pas pour allé travailler .
Avant , j'ai eu comme premiere monte un sporster 883 , que j'ai gardé 800km, puis après ce fut un fat boy 1340, boone machine mais un peu "lourde".
Après l'avoir revendue, je suis tombé sur un monstro 1000 ie, sacré engin qui demande un peu d'expérience.
Jai pas mal appris avec .
Un enfant est arrivé en 2008 donc plus de moto , mais maintenant cela redémange
Lorsque j'avais vu la sortie de la griso, je m'étais dit waouh quel bel engin...
depuis quelques jours , j'en ai une en vue , en parfait état, j'en parle et demande quelques conseils dans la rubrique griso .
Voilà un peu mon parcours atypique .
Amicalement
Hugo
- 
				philnadlol
- 
				...
- 
				valf
- 
				mikke25
- 
				martin56
Laisse tomber la guzz', çà sent l'huile, l'élec est fameuse, çà rouille facilement, en plus, ç'est pas commun alors pour trouver des pièces ou un mécano pour s'en occuper... Nan, achètes-toi plutôt une bonne moto japonaise, il n'y a que des avantages.(et laisse nous les guzz', hé,hé.)
Bienvenu en tout cas.

Bienvenu en tout cas.