Bonjour à tous
J'habite le sud du jura, entre Lons et Bourg, je roule en moto depuis 1978 avec comme beaucoup une coupure familliale
Depuis, un dizaine d'années j'ai repris le guidon avec très grand plaisir
Ma prochaine moto sera une Moto Guzzi certainement , non surement une 1200 s rouge
J'ai toujours voulu une Guzzi (1979) mais je n'ai pas franchi le pas, commentaires de presse, forums de motards,ETC....
Je roule actuellement en BT 1100 depuis octobre, et si j'avais écouté tous ces oiseaux de mauvaise augure je ne l'aurais pas achetée or que du bonheur et cela fait que ma decision est déja prise, la prochaine sera donc une Guzzi
Juste un petit souci de concessionnaire, le Jura est pas très riche de ce coté
Si vous accepté une Bulldog lors de vos ballades je suis partant
Salut JP 39
futur guzziste,non guzziste dans l'ame
-
jmf39
Salut jp39 . moi aussi j'habite le jura saint -claude ,mais je suis de beaufort et ma belle famille a digna. si tu veux un super concessionnaire va chez merle moto a toisey je pense que tu pourra en essayer une , moi je l'ai essayer la bas , c'est a 30 klm de bourg en bresse
question ce n'est pas toi qui c'est arreté a beaufort pour faire un brin de causette ?
LE 23 JUIN on et quelques un du forum a ce retrouver surtout des bréva
il y a une course de cote a st cergue (suisse) si tu veux plus de détaille va sur ballade, sorti etc...
(si jamais, je suis a digna dimanche)
question ce n'est pas toi qui c'est arreté a beaufort pour faire un brin de causette ?
LE 23 JUIN on et quelques un du forum a ce retrouver surtout des bréva
il y a une course de cote a st cergue (suisse) si tu veux plus de détaille va sur ballade, sorti etc...
(si jamais, je suis a digna dimanche)
-
jp 39
-
jp 39
Jmf39
Effectivement, j'admirais ta Guzzi, il faut dire que tu la bichonnes, de la N83 je pensais quelle était neuve
Digna Chevreaux, vu la populasse il y a des chances que l'on soit parent
Pour l'essai, j'ose pas car aprés çà va etre l'enfer et quand j'ai quelque chose en tete je suis infernal
Il faut quand meme que je finisse le dressage rodage du Bulldog,
Salut et à bientot JP 39
Effectivement, j'admirais ta Guzzi, il faut dire que tu la bichonnes, de la N83 je pensais quelle était neuve
Digna Chevreaux, vu la populasse il y a des chances que l'on soit parent
Pour l'essai, j'ose pas car aprés çà va etre l'enfer et quand j'ai quelque chose en tete je suis infernal
Il faut quand meme que je finisse le dressage rodage du Bulldog,
Salut et à bientot JP 39
- Centaurdedé
- World Trip Runner