Encore Un !!
- 
				Jim
Encore Un !!
Bonjour a tous ! 
Voila , je commence cette année ma nouvelle passion : collectionneur de Guzzi ! Heritier d'une T3 Calif de 79 depuis 1986 , j'ai appris a l'apprecier entre deux roadsters japonais . Maintenant à 86 000 Kms elle prend sa retraite et passe en collection .... et remplacée ou plutot complétée par une Griso 1100 culbutée rouge neuve pour les virées rapides !!
bref , je pense deja a la prochaine ... une 850 le Mans originale !!
Jim

Voila , je commence cette année ma nouvelle passion : collectionneur de Guzzi ! Heritier d'une T3 Calif de 79 depuis 1986 , j'ai appris a l'apprecier entre deux roadsters japonais . Maintenant à 86 000 Kms elle prend sa retraite et passe en collection .... et remplacée ou plutot complétée par une Griso 1100 culbutée rouge neuve pour les virées rapides !!
bref , je pense deja a la prochaine ... une 850 le Mans originale !!
Jim
- 
				...
- Centaurdedé
- World Trip Runner
 Salut Jim ,
 Salut Jim ,Bienvenue sur le Forum , Guzziste tu l'étais déjà !
La Griso va te changer de ton ancienne T3 California.
Le plus difficile sera de lire la vitesse à laquelle tu roule (compteur digital) .
Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec Ta Belle.
(Tu n'aurais pas pu la prendre en Nero , elles sont plus rapides !)
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)

Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- 
				theblakpowervintage
- World Trip Runner
- 
				patchris
c'est vrai ça, à peine rôdée la pauvre .....herve a écrit :Bienvenue Jim ,pauvre T3 86000 et deja à la retraite!
Mais bon tant mieux pour le griso.
Tu regretteras vite la vieille sans problème alors qu'avec l'électronique, on est certain de rien, si, on sait quand on part, on ne sait pas si on va arriver !!!, et comme les concessionnaires n'ont pas l'air au point, bonne chance !!!
- 
				Jim
patchris a écrit :c'est vrai ça, à peine rôdée la pauvre .....herve a écrit :Bienvenue Jim ,pauvre T3 86000 et deja à la retraite!
Mais bon tant mieux pour le griso.
Tu regretteras vite la vieille sans problème alors qu'avec l'électronique, on est certain de rien, si, on sait quand on part, on ne sait pas si on va arriver !!!, et comme les concessionnaires n'ont pas l'air au point, bonne chance !!!
Pas faux !! pas de fuites hydrauliques a l'embrayage, ni de flotte dans les compteurs où de ralanti erratique !!!
juste un alternateur d'origine qui charge plus .. et elle reprendra du service , ideal pour une balade avec sds ...
- 
				mikke25
- 
				philnadlol

à ta toute jeune collection, Jim
 à ta toute jeune collection, Jim