Qd même interessé par le test
Huile de Boite Breva 850/1100
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brice
Marrant ces histoires de "klong". Moi ça ne me dérange pas, au moins tu sais que ta vitesse est bien passée. Paraît que ça n'a rien à voir avec la précision de la boîte, mais juste les dents des engrenage qui frottent.. mais ça n'abîme rien du tout. Effectivement selon l'huile utilisée ça doit plus ou moins bien "glisser".
Qd même interessé par le test
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vegemite
De mon coté je sais y en a qui vont dire rien à voir, mais la 1 et la 2 claqués aussi lié au problème de calage à chaud, je suis allé chez Agostini qui m'a mis le dernier logiciel sur ma 1100 et le problème du calage dès que je m'arrête à un stop est résolu, mais à ma grande surprise les claquement en un et deux aussi.......quelqu'un une piste???????
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billyguzzi
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LNO
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>Je viens de récuperer de l'huile Motul HD 85W140, et je vais l'essayer.Ludo51 a écrit :Merci Guzzyo pour la piste mais à part ça , quelqu'un d'autre possède des tuyaux pour en trouver ?
De la Motul HD 85W140
ou bien de l'Agip Rotra MP 85W140 qui est aussi préconisée...
En fait, c'est dans la gamme Motul : Transport, travux publics, donc, tu dois pouvoir la trouver dans ce créneau là, camion, ou engins de travaux.
Voir le site Motul :http://www.motul.fr/fr/forum/index.html
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Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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coluche 29
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Vizir a écrit :>Je viens de récuperer de l'huile Motul HD 85W140, et je vais l'essayer.Ludo51 a écrit :Merci Guzzyo pour la piste mais à part ça , quelqu'un d'autre possède des tuyaux pour en trouver ?
De la Motul HD 85W140
ou bien de l'Agip Rotra MP 85W140 qui est aussi préconisée...
En fait, c'est dans la gamme Motul : Transport, travux publics, donc, tu dois pouvoir la trouver dans ce créneau là, camion, ou engins de travaux.
Voir le site Motul :http://www.motul.fr/fr/forum/index.html
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Vizir[/quote
Salut,
je sais que la réponse de Vizir date un peu mais quel résultat avec cette huile ?
J'ai une norge 8v depuis 2 mois(11000km) et j'ai l'impression d'avoir une boîte de BM avec tous les klongs qui vont avec.
Pour info à la révision le cessionaire a mis de laMotorex boîte/pont 80w90.
Kenavo
Pour trouver les huiles de pont..
On en parle aussi ici:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... highlight=
Je viens de mettre cette Motul dans le pont de ma V7... comme cela, sans analyse des pièces, pas de changement visible par rapport à de la 75w90...
On en parle aussi ici:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... highlight=
Je viens de mettre cette Motul dans le pont de ma V7... comme cela, sans analyse des pièces, pas de changement visible par rapport à de la 75w90...
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
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- Vizir
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coluche 29 a écrit :>On en parle effectivement dans d'autres posts, mais depuis cet essai, je suis passé à la Motul 75W140, boite et pont, et le résultat est bluffant, Bravo l'a essayé aussi avec le même résultat, tu ne reconnais plus ta moto !!!Vizir a écrit : >Je viens de récuperer de l'huile Motul HD 85W140, et je vais l'essayer.
En fait, c'est dans la gamme Motul : Transport, travux publics, donc, tu dois pouvoir la trouver dans ce créneau là, camion, ou engins de travaux.
Voir le site Motul :http://www.motul.fr/fr/forum/index.html
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Vizir[/quote
Salut,
je sais que la réponse de Vizir date un peu mais quel résultat avec cette huile ?
J'ai une norge 8v depuis 2 mois(11000km) et j'ai l'impression d'avoir une boîte de BM avec tous les klongs qui vont avec.
Pour info à la révision le cessionaire a mis de laMotorex boîte/pont 80w90.
Kenavo
En fait, je rajoute toujours une dose de Mécacyl, tout comme mon concess, d'ailleurs dans la boite et le pont, et le résultat est une boite très moelleuse à froid comme à chaud.
Vizir
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christ 05
Re: Huile de Boite Breva 850/1100
salut tu vas sur le sites SteinDinse ta toutes les huiles Agip pour les GuzziVETWIN a écrit :Bonsoir, amis Guzzistes...
Heureux possesseur d'une Breva 850 d'occasion après 5 Guzzi + 2 sides (V50III,2xCalif, Florida, 1000GT,...), je découvre peu à peu "la modernité Guzzi"... Si tenue de route, confort et puissance sont au rendez-vous, les claquements de boite de vitesse me perturbent... J'ai toujours eu des Guzzi à boite "silencieuse", grace en particulier à l'huile au Molybdène Gearbox. Cette huile étant visiblement interdite pour les BREVA, quelle huile de boite employez-vous sur les 850 ou 1100? (L'AGIP 85w140 étant introuvable). Sinon, vos avis sur les boites de vitesse de Breva m'interressent...
Forza Guzzi
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- Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
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Bonsoir
je roule avec la MOTUL MOTYLGEAR 75W90 pour la boite et le pont,depuis 187 000 km sur la même Norge, les premières vidanges faites chez mon concessionnaire (tous les 20 000km) puis j'ai continué en l'achetant moitié prix ailleurs, je fais l'entretien aussi de la Bréva 1100 d'un pote depuis qu'elle a 40 000km maintenant on va faire la revision des 110 000km, j'entretien aussi la 1200 sport de ma compagne toujours avec cette huile.
Elle convient à chaud comme à froid avec des parcours autoroutiers sur ma Norge à des vitesses moyennes que certains pensent impossible avec une Guzzi.
Pas la moindre usure, douceur à chaud comme à froid.
viscosité préconisée par le constructeur.
J'ai maintenant une deuxième Norge qui tient compagnie à LA MÔTO, avant de l'acheter j'ai essayé plusieurs Norge qui avait jusqu'à 9 fois moins de km , 23 600 km celle que j'ai prise , il me tarde de mettre la motul, parce que la boite est nettement moins douce que sur ma vénérable machine.
je roule avec la MOTUL MOTYLGEAR 75W90 pour la boite et le pont,depuis 187 000 km sur la même Norge, les premières vidanges faites chez mon concessionnaire (tous les 20 000km) puis j'ai continué en l'achetant moitié prix ailleurs, je fais l'entretien aussi de la Bréva 1100 d'un pote depuis qu'elle a 40 000km maintenant on va faire la revision des 110 000km, j'entretien aussi la 1200 sport de ma compagne toujours avec cette huile.
Elle convient à chaud comme à froid avec des parcours autoroutiers sur ma Norge à des vitesses moyennes que certains pensent impossible avec une Guzzi.
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Patrick 65350
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide
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