J'me présente je m'appelle pas henri !!!

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Zita VII a écrit : (Bien que celà ne concerne pas les oiseaux, il faut 2 "L" , trophalLaxie.)
Ce n'est pas parce que tu n'as pas mangé ta soupe enfant, que cette technique va rattraper ton déficit de taille....
trophoblaste, prophylaxie, tropicaliser, strophantine

Ci dessus les propositions de mon correcteur orthographique qui ne connait pas trophalLaxie avec 1 ou 2 L.

C'était la minute culture de la journée.

:wink:
philnadlol

Message par philnadlol »

Bienvenue :D
Zita VII
European Tour

Message par Zita VII »

La trophallaxie est un mode de transfert de nourriture, utilisé par certains insectes.

Les fourmis ouvrières possèdent deux estomacs. Lorsque l'une d'elles ingurgite de la nourriture, la majeure partie de celle-ci est stockée dans le second estomac, le jabot social, appelé également estomac social.

La trophallaxie consiste en une régurgitation de la nourriture pré-digérée contenue dans ce dernier afin de nourrir d'autres fourmis. Ce transfert ne concerne pas exclusivement les aliments mais permet également de faire circuler des informations dans la colonie via des messages chimiques (phéromones).

La trophallaxie existe aussi chez l'abeille et la plupart des insectes sociaux.
dixit Wikipedia....
V85 TT Rosso

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
encoretoutpetit

Zita VII a écrit :La trophallaxie est un mode de transfert de nourriture, utilisé par certains insectes.

Les fourmis ouvrières possèdent deux estomacs. Lorsque l'une d'elles ingurgite de la nourriture, la majeure partie de celle-ci est stockée dans le second estomac, le jabot social, appelé également estomac social.

La trophallaxie consiste en une régurgitation de la nourriture pré-digérée contenue dans ce dernier afin de nourrir d'autres fourmis. Ce transfert ne concerne pas exclusivement les aliments mais permet également de faire circuler des informations dans la colonie via des messages chimiques (phéromones).

La trophallaxie existe aussi chez l'abeille et la plupart des insectes sociaux.
dixit Wikipedia....
Bernard Weber, j't'ai reconnu !!!
Zita VII
European Tour

Message par Zita VII »

C'est à croire qu'on a que çà à foutre par cette belle aprés midi de mai....
V85 TT Rosso

DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Zita et Maintenantleplusgranddetous ce serait quand même pas mal d'éviter de vous insulter en langue des cygnes sur le forum
Ca fait désordre :roll: :wink:

Enfin, moi, ce que j'endis ..............
J'su pas le Modéranimateur
encoretoutpetit

Je viens de voir l'avatar de Del Lario,

Je regarde celui de DuKTGuz,

Et je me dis : "Ah ! Y'en a un qu'est mieux !!!

Bon, jean-beu, désolé de pourrir ta présentation, mais il y a des choses qui doivent être dites !!!

:wink:
al-banditos

Message par al-banditos »

Salut Jean -Beu et bienvenue par chez nous comme on dit ici !!
Moi aussi quand j'tourne pas la poignée d'ma V11, j'gratte les cordes de ma
Fender Jazz-Bass !!! :wink:
Anmafe

Message par Anmafe »

oui, désolé Jean Beu.
sois prudent, y en a qui sont touchés par des troubles obsessionnels compulsifs, et il pourraient devenir des petis teigneux si on les laissait dire.
te laisse pas faire, courage :lol: :lol:
valf

Message par valf »

salut JEANBEU , bienvenue sur le forum des fous de guz salutations guzzistiques
Zita VII
European Tour

Message par Zita VII »

Heureusement que tu ne t'appelles pas Henri et que tu ne sois pas en région parisienne sinon t'aurais eu droit au rendez-vous du Clairon !

http://www.youtube.com/watch?v=KHHE5M1SFGI
V85 TT Rosso

jean-beu

Message par jean-beu »

hé ben, non d'une guzz, je vois que ma présentation vous donne de l'élan et de la répartie, en plus on apprend des choses telles que "
La trophallaxie" mais aussi qu'y a plein de zicos qui roulent en guzzi, alors pourquoi pas organiser un de ces jours un concerts avec des zicos guzzistes pour des guzzistes, ça me plairait de faire ça, parce que je vous ai pas tout dit mais j'organise aussi des concerts festivals fêtes de la musiques etc etc.
alors si y en a qui veulent travailler (bénévolement) sur un projet comme ça ça nous ferait une occas de se rencontrer pour de vrai et ça nous donnerait encore une excuse de faire la fête et de la moto.
Allez bonne nuit à ceux qui dorment car je vais me coucher, j'ai un métier moi!!!
Byebye

Ou elle comme

Message par Byebye »

Salut et Bienvenue.

Tu as été baptisé par notre poupon. Il était indispensable que Zita lui rappelle comment il est encore parfois nourrit ;) De plus personne ne l'a encore vu rouler sur sa Calif :lol: Même son voisin Doumé.

Le ton est donné, il est à la hauteur de ce que t'envoie ton V-Twin ;)

Bonnes routes.
encoretoutpetit

Re: Ou elle comme

Marcury a écrit :Salut et Bienvenue.

Tu as été baptisé par notre poupon. Il était indispensable que Zita lui rappelle comment il est encore parfois nourrit ;) De plus personne ne l'a encore vu rouler sur sa Calif :lol: Même son voisin Doumé.

Le ton est donné, il est à la hauteur de ce que t'envoie ton V-Twin ;)

Bonnes routes.
Si, si, il m'a vu passer, mais l'a pas fait signe le bougre !!!
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Tiens, en parlant de ça, j'ai croisé une (vieille) California à Quessy le jour du rassemblement (2 mai). Moi j'ai fait un gros V à l'autre Guzziste, qui ne m'a même pas regardé!! Et on était à un feu ... on va pas me dire que c'est la mode parmi les Californistes de bouder les nouveaux venus, hein? HEIN?? :P
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »