presentation

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
skibob

presentation

Message par skibob »

salut a tous
skibob 45 ans de retour sur une italienne apres 20 annees de japs,et vraiment pas mecontent( deux ansle 5 juillet que je possede ou plutot que ma breva 1100 me possede,et toujours aussi joyeux,meme si j'attend une nouvelle transmission sous garantie)
vis en belgique francophone,tech en aeronautique.
voila qui termine ma presentation,d'apres tous ce que je peux lire,super
ce forum .
:roll: :lol: :)
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

bienvenue skibob ! :D
chouchouloulousss

Message par chouchouloulousss »

salut et bienvenue sur le forum
jmf39

Message par jmf39 »

bienvenue skibob et forza!
serge

g

Message par serge »

Bonsoir le petit belge,je suis moi aussi de wallonie(région ciney).Bienvenue à toi sur le forum"Serge bréva 1100" P.S.j'habite à 10km de Durbuy,tu connais?
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut skibob ,
Bienvenue sur le Forum , enfin avec une Italienne ... ! :lol:
Le 1100 Breva est une bonne entrée en matière.
Bon choix , et longue route avec Ta Belle ! :wink:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
skibob

remerciements

Message par skibob »

merci a tous pour votre acceuil, c'est super.
Serge ,eh oui je connait Durbuy(tous le monde connait le plus beau village de Belgique) Quand je ferait une balade par la je te maillerai.
A part ca c'est qui ton concess car ici region Charleroi - Mons il n'y a plus personne ,je me tape bxl pour l'instant because garantie,mais apres je ferais les entretiens moi meme,j'adore la mecanique.
Je l'ai achetee a waterloo chez locotrans mais il a arrete avec guzzi car problemes avec le nouvel importateur.(trop exigeant financierement)
A plus et bonne soiree a tous :?: :) 8)
phil
European Tour

Message par phil »

Bienvenu ,
la famille des Breva s'aggrandit encore :wink:
Membre du club des 100 000 .
serge

re

Message par serge »

Bonsoir skybob,de mon côté il n'y a pas bcp de garage guzzi,je fréquentais un indépendant de la région de Namur,mais gros problème avec ce monsieur!alors,j'ai acheté ma bréva à Hasselt(et oui en flandre)c'est un passionné des Italiennes,Guzzi,Benelli,Morini,Vespa.Je ne connais pas bien le sérieux de ce garage,j'ai un copain qui roule sur une bréva 750 qui a eu bcp de problèmes avec le réglage de sa moto,et celle çi sortait de l'entretien à hasselt,donc .......gros point à vérifier!pour Durbuy pas de problème,comme mon fils a une boutique là bas,j'y vais pratiquement tous les dimanches.à bientôt.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »