Le grand: présentation

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Le grand

Le grand: présentation

Message par Le grand »

Salut à tous.

Je viens de m'inscrire sur votre forum parce que j'ai vu que Alain avait un problème électrique avec son V11. Ayant eut le même souçi et afin de lui éviter des heures de recherche de panne je lui ai répondu, mais depuis le temps je pense que sa machine doit être réparée (cela ne coute rien quand même).
Mon passe temps favoris (quand j'ai le temps), c'est de remettre en route des motos des années 70/80. Je viens de terminer après 5 ans de travaux une 1000 Godier Genoud Bol D'or. J'ai aussi refais une 500H1-F et une V65 que je n'ai malheureusement pas gardées manque de place et de crédits (mais le plaisir de les faire rouler !!!!). J'ai également travaillé sur sur une 1100 XS et une 380 GT et suis à votre disposition afin de pouvoir vous conseiller si cela est de mes compétences.

A bientot et bonne route, soyez prudents.
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut Le grand ,
Bienvenue sur le Forum , tes conseils sont très avisés , Bravo !
Merci pour Alain ... :lol:
Tu l'as gardé longtemps ton V65 ?
Je voudrais bien une 2° Moto , selon les moyens ...
... MGS01 , 750S3 enfin un truc Anti-Sarko ... A voir. :wink:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
weedo

Message par weedo »

Pas de betises Le Grand... bon d'acc elle est facile celle la... On etait presque voisins.. j'suis St Quentinois pur souche...

Bienvenu a Toi :wink:
Mathieu

Message par Mathieu »

Salut a toi le grand :wink:
nicopod

Message par nicopod »

Bienvenu Le grand !

V !
herve brèva

Message par herve brèva »

bienvenue mon petit :D
serge

b

Message par serge »

Bonjour Le Grand!bienvenue sur ce forum.Voilà je suis justement en trai n d'essayer de remettre sur pied une guzzi 250 TS de 1977,j'aurai vraiment besoin de quelqu'un de compétent dans ce domaine.Merçi et à plus
jmf39

Message par jmf39 »

bienvenue sur le forum le gran...........d :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »