donc en descendant j'ai glisser en fin de virage et fini (et c'est seulement maintenant que je réalise que j'ai eu chaud ) juste a gauche du ceder le passage

et pour en revenir aux pneu , gonflés même légèrement plus que d'habitude a savoir je met 2,1 a l'avant et 2,3 a l'arrièreAndre30 a écrit :as tu vérifié la pression de tes pneus ? si sous gonflé, ou petite perte
après quelques semaines d'arrêt, cela peu jouer des tours
sinon content de savoir que tout va bien pour toi et ton brelon

vu qu'il y a une route sur la droite, des caisses peuvent ramener desmikke25 a écrit :
donc en descendant j'ai glisser en fin de virage et fini (et c'est seulement maintenant que je réalise que j'ai eu chaud ) juste a gauche du ceder le passage

à moins que sur les le mans 4 les commandes soient plus hautes
  à moins que sur les le mans 4 les commandes soient plus hautes  
  C'est que mon truc à moi ça doit être l'endurance car je les rattrape souvent pour leur poses clopes/essence....
  C'est que mon truc à moi ça doit être l'endurance car je les rattrape souvent pour leur poses clopes/essence.... 
  ))
)) 
  Bref pas mal de pb de dosage nuisible à la performance globale de ma prestation et retour sans trop tarder dans mes pénates guzziesque pour pouvoir rouler normalement!
 Bref pas mal de pb de dosage nuisible à la performance globale de ma prestation et retour sans trop tarder dans mes pénates guzziesque pour pouvoir rouler normalement!Michel16 a écrit :Bonsoir Mikke,
pour la pression, toi qui aime l'angle, je pense que tu peux mettre au moins 2.4 ou 2.5 à l'avant et 2.7 à l'arrière... ton pneu tiendra mieux car se déformera moins, même si le manufacturier préconise moins. Tentes... sans remettre ça à la sortie !
Pour le virage... bon choix, sauf pour la glisse !
Michel

pour le gonglage plus  ou beaucoup plus
 pour le gonglage plus  ou beaucoup plus  et surtout qu'est ce que ça implique au niveau du pneu c'est bon ou pas bon
 et surtout qu'est ce que ça implique au niveau du pneu c'est bon ou pas bon  ou du comportement
 ou du comportement