depuis le temps que je traine sur le site je me décide à me présenter.
donc je m'appelle Franck , 45 balais , et j'habite pour mon plus grand bonheur sur le Bassin d'Arcachon.
parmi mes passions eh bien devinez quoi : Moto Guzzi of course !
j'ai commencé avec une Nevada 99 pots Mistral (enfin je crois , en tout cas pas d'origine).
mmm cette symphonie qu'elle faisait ! que du bonheur ! je me suis tapé pleins de ballades avec ... super confortable avec ça.
je suis naze en mécanique mais parmi mes titres de gloire j'ai réussi à changer son filtre à air , une mission ai-je ouï dire digne d un casse-tête chinois ...
enfin je dois avouer que j'ai passé un certain temps avant de piger le truc !
ensuite j ai roulé en V11 Sport 01. alors là je dois dire que j 'étais proche de la félicité ... quand elle marchait ... boite pétée , relais qui lâchent , cligno défaillants , batterie HS ...
comme je me sers le plus possible de ma moto y compris pour le taf j'ai dû m en séparer pour plus fiable mais en me faisant la promesse que j'en aurais une autre un jour mais peut être en deuxième moto glup...
sur ce j'ai acquis une Triumph RS toute flambante neuve.
eh là patratra j'ai dû me rendre à l évidence : je suis inoculé Guzzi !
elle avait certes de bons côtés mais j'ai jamais réussi à me sentir en fusion avec ... donc vendue 6 mois plus tard ...
pour revenir à mes premiers amours cette fois ci incarnés par une Breva 750 rouge et rutilante !
je roule avec depuis un an maintenant et encore une fois c'est que du bonheur
cette fois ci je ne suis pas prêt de m en séparer ! et j espère toujours qu un de ces quatre une autre V11 viendra lui tenir compagnie !
à bientôt sur les posts
V Guzziste
Franck