Salut

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Franckie33
Connait son département

Présentation - Franckie33 , Salut

Message par Franckie33 »

bonjour à tous !

depuis le temps que je traine sur le site je me décide à me présenter.
donc je m'appelle Franck , 45 balais , et j'habite pour mon plus grand bonheur sur le Bassin d'Arcachon.
parmi mes passions eh bien devinez quoi : Moto Guzzi of course !
j'ai commencé avec une Nevada 99 pots Mistral (enfin je crois , en tout cas pas d'origine).
mmm cette symphonie qu'elle faisait ! que du bonheur ! je me suis tapé pleins de ballades avec ... super confortable avec ça.
je suis naze en mécanique mais parmi mes titres de gloire j'ai réussi à changer son filtre à air , une mission ai-je ouï dire digne d un casse-tête chinois ...
enfin je dois avouer que j'ai passé un certain temps avant de piger le truc !
ensuite j ai roulé en V11 Sport 01. alors là je dois dire que j 'étais proche de la félicité ... quand elle marchait ... boite pétée , relais qui lâchent , cligno défaillants , batterie HS ...
comme je me sers le plus possible de ma moto y compris pour le taf j'ai dû m en séparer pour plus fiable mais en me faisant la promesse que j'en aurais une autre un jour mais peut être en deuxième moto glup...
sur ce j'ai acquis une Triumph RS toute flambante neuve.
eh là patratra j'ai dû me rendre à l évidence : je suis inoculé Guzzi !
elle avait certes de bons côtés mais j'ai jamais réussi à me sentir en fusion avec ... donc vendue 6 mois plus tard ...
pour revenir à mes premiers amours cette fois ci incarnés par une Breva 750 rouge et rutilante !
je roule avec depuis un an maintenant et encore une fois c'est que du bonheur :-) parfait compromis comme moto polyvalente avec du caractère !
cette fois ci je ne suis pas prêt de m en séparer ! et j espère toujours qu un de ces quatre une autre V11 viendra lui tenir compagnie !
à bientôt sur les posts
V Guzziste
Franck
herve brèva

Re: Présentation - Franckie33 , Salut

Message par herve brèva »

salut
comme toi j'ai possédé une 750 Breva , en gris la mienne.
mon dos étant fatigué j'ai donc pris la 1100 , niveau confort chez Guzzi y a pas au dessus.
mais pour en revenir à la 750 , je l'adorais , j'ai du la garder 8 mois , a 50 balais on roule plus cool , alors ça m'allait très bien , j'avais un bon feeling , pas chère a faire rouler , que de bons souvenirs.
à bientôt sur les routes
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut Franckie ,
Bienvenue sur le Forum , enfin de retour chez Guzzi !
Quand on y a gouté , on ne peut plus s'en passer.
C'est la "Dolce vita" ! :wink:
Beaucoup de bonheurs et de Kilomètres avec Ta Breva.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
serge

Message par serge »

Bonjour Franckie , et bienvenue sur ce forum en compagnie de ta bien aimée (Bréva 750).
Moi aussi j'étais , je suis toujours amoureux de la V11 ...
J'aime bcp ma Bréva , mais je pourrai lui être infidèle :oops: tandis qu'une V11 c'est la passion donc impossible de lui être infidèle :wink:
jmf39

Message par jmf39 »

bienvenue sur le forum Franckie
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

le retour du fils prodigue version Guzzi ?
bienvenue :D
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »