Première Guzzi
Présentation - Othon , Première Guzzi
Bonjour à tous
Depuis samedi 30 Mai , je suis l'heureux (pourvu que ça dur) propriétaire d'une 1200 Sport Nero.
J'ai 36 ans , officiellement motard depuis 1996 (Avant le tampon qui va bien , j'écumais les chemins de traverse sur une 250 Zundapp 2T).
Première moto toujours en service, une Honda 750 Bol d'Or de 1981 à laquelle est venue s'ajouter une Kawa Z1000 de 1979 pour le couple et le démarrage au kick (j'aime les motos atypiques).
Après quelques années à repousser l'achat d'une moto "récente" pour causes de priorités budgétaires autres (voiture, maison ...) ,
Le conseil d'administration familial a finalement validé l'investissement dans un deux roues motorisé à forte cylindrée.
Cahier des charges : Roadster / Bicylindre / Européen / transmission par cardan.
Modèles retenus : BMW R1200R / Guzzi 1200 Sport
Après trois mois à comparer , surfer sur les forums et l'essai des machines , j'ai dit OUI à cette belle italienne (quelle allumeuse quand même) et après les premiers tours de roues , pas de regrets.
Mention spéciale à l'ensemble des Guzzistes qui font vivre ce forum par des post de qualité ce qui a pesé dans mon choix.
A bientôt sur les routes vosgiennes
Depuis samedi 30 Mai , je suis l'heureux (pourvu que ça dur) propriétaire d'une 1200 Sport Nero.
J'ai 36 ans , officiellement motard depuis 1996 (Avant le tampon qui va bien , j'écumais les chemins de traverse sur une 250 Zundapp 2T).
Première moto toujours en service, une Honda 750 Bol d'Or de 1981 à laquelle est venue s'ajouter une Kawa Z1000 de 1979 pour le couple et le démarrage au kick (j'aime les motos atypiques).
Après quelques années à repousser l'achat d'une moto "récente" pour causes de priorités budgétaires autres (voiture, maison ...) ,
Le conseil d'administration familial a finalement validé l'investissement dans un deux roues motorisé à forte cylindrée.
Cahier des charges : Roadster / Bicylindre / Européen / transmission par cardan.
Modèles retenus : BMW R1200R / Guzzi 1200 Sport
Après trois mois à comparer , surfer sur les forums et l'essai des machines , j'ai dit OUI à cette belle italienne (quelle allumeuse quand même) et après les premiers tours de roues , pas de regrets.
Mention spéciale à l'ensemble des Guzzistes qui font vivre ce forum par des post de qualité ce qui a pesé dans mon choix.
A bientôt sur les routes vosgiennes
-
valf
Re: Présentation - Othon , Première Guzzi
bienvenue a toi , OTHON , sur le forum amuse toi bien avec ton 1200 S , salutations guzzistiques
-
RJVB
- World Trip Runner
Helo Othon , bienvenu chez toi !
Donc si je comprends bien , une 250cc 2T équivaut un 125cc 4T ? B)
Donc si je comprends bien , une 250cc 2T équivaut un 125cc 4T ? B)
- walter
- Tour de France
Bienvenue Othon

-
Tounet
Bienvenue Othon , excellent choix , tu vas voir au fur et à mesure qu'elle va se libérer , cette moto est un cadeau des dieux.
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
salut othon emporte le vent ...........
un choix machiavélic toi qui vit prés des cols ...............
un choix machiavélic toi qui vit prés des cols ...............
-
philnadlol
Bonjour et bienvenue Othon , tu es heureux et le restera.
Pas de gros problèmes avec nos motos , un petit entretien régulier correct et ça roule.
Pas de gros problèmes avec nos motos , un petit entretien régulier correct et ça roule.
- kokis
- Tour de France
Bienvenu !!!
Quel bon choix
Quel bon choix
- Pierre
- World Trip Runner
Bienvenue sur le forum Ô toi qui a vu la lumière grâce au conseil d'administration familial 
Pour la petite histoire , en plus des motos je suis fan de BD en particulier de l'univers créé par Jodorowsky.
Othon est un des personnages de la série "La caste des Méta Baron".
Un mec qui , si il y avait eu en GCG sur sa planète , aurait roulé en Guzzi , sûrement une Griso ...
Othon est un des personnages de la série "La caste des Méta Baron".
Un mec qui , si il y avait eu en GCG sur sa planète , aurait roulé en Guzzi , sûrement une Griso ...
-
alain.c
le SAV Guzzi vers une autre planette
C'est pas la France au moins 

Norge 1200 GT.