presentation batman

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
batman

presentation batman

Message par batman »

Bonjour à tous ,

je suis nouveau sur le forum car je viens de passer cde pour la 1200Sport 4v , j'ai déjà dialogué avec certain d'entre vous , mais je voulais faire ma présentation dans les règles . J'ai 43 ans , je roule en moto depuis 1984 , j'habite dans les Bouches du Rhône .
Merci à tous :wink:
jmf39

Message par jmf39 »

bienvenue a toi BATMAN :wink:
alain.c

Message par alain.c »

Salut à toi :wink:
Dis nous compte tenu de la conjecture,as tu pu négocier un belle remise :?:
mike
European Tour

Message par mike »

salut Image et bienviendu dans ta nouvelle famille 8) 8) 8)............................et bon vol (heu !!! :oops: route) à toi avec ta Belle :wink:
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

encoretoutpetit a écrit :Preum's !!!!

Yes !!!

Chris, commence à mettre des sous de côté pour ma nouvelle Guzzi, j'ai plein plein plein de points !!!

Salut batman,

et bienvenue sur le forum !

Difficile pour toi de comprendre ce que j'ai écrit au-dessus, mais ne t'inquiète pô, c'est pô de ta faute, c'est môa !!!

:wink: :wink: :wink:
Bin quoi ?

J'étais preum's dans l'autre post !

J'étais preum's j'ai dit !!!

Et j'veux tous mes points !!!

Pour moi !!!

Rien que pour moi !!!

:evil: :evil: :twisted: :evil: :evil:
...

Message par ... »

Salut Baaaaaaaatmaaaaaaaaaaaaan,

Et bienvenue dans le club très ouvert des fous de l'Aigle de Mandello !!!(et quand je dis fous, c'est dans tous les sens du terme, et le plus bel exemple est juste là-dessus, qui en est encore au stade des petits images et des bons points distribués au CM1, et tu vois, il a ton âge mais il n'a pas grandi, puisqu'il est encoretoutpetit :lol: )...

Régale-toi sur ce fourhum et n'hésite pas à nous faire part de tes premières impressions dès que tu auras ta belle...

Salutations guzzardes :wink:
vegemite

Message par vegemite »

Doumé a écrit :Salut Baaaaaaaatmaaaaaaaaaaaaan,

Et bienvenue dans le club très ouvert des fous de l'Aigle de Mandello !!!(et quand je dis fous, c'est dans tous les sens du terme, et le plus bel exemple est juste là-dessus, qui en est encore au stade des petits images et des bons points distribués au CM1, et tu vois, il a ton âge mais il n'a pas grandi, puisqu'il est encoretoutpetit :lol: )...

Régale-toi sur ce fourhum et n'hésite pas à nous faire part de tes premières impressions dès que tu auras ta belle...

Salutations guzzardes :wink:

Doumé comme il ne sait plus quoi dire aux nouveaux il change les noms et fait du copier coller :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

moi aussi

"salut bienvenue à toi" :D :D :D :D :D :D
Byebye

Salut

Message par Byebye »

Bienvenu Batman,

et bons vols avec nous sur ton tapis italien :wink:

Et oui, Doumé à raison, c'est pour ça qu'on parle de fou-rhum
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut batman

on va m" prendre pour pileouface si j"edit que j"ai parlé a batman avec sa nouvelle batmoto............. :shock:
Tounet

Message par Tounet »

Bienvenue chez toi.

Les rangs des 1200 S 4V s'étoffent, et c'est un bien. Que cette merveille et ses sœurs (toutes aussi bien nées) puissent sauver Mandello et notre aigle royal.

@ plus
valf

Message par valf »

bienvenue, batman , amuse toi bien avec ton 1200s , salutations guzzistiques
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Salut Batman ! Bienvenue sur le forum 8)
Mais fait attention pour la cape ... si elle permet d'échapper au ridicule du slip enfilé sur le pantalon, elle peut tout de même se coincer dans les rayons et là..... :?
walter
Tour de France

Message par walter »

Bravo Batman,
Bienvenue dans le forum
Bon choix :lol: :lol: :lol:
herve

Message par herve »

Bienvenue batman.

:wink:
batman

merci