un bon truc pour le glonflage?
-
Ant
Nan parce qu'entre la taille des disques et le rapprochement des rayons, j'ai un peu de mal 1) à gonfler et 2) à enlever le gonfleur sans que le pneu ne se dégonfle de quelques unités.
Un super conseil, une super méthode?
Un super conseil, une super méthode?
-
califman83
Tu crois que que la perte est importante ? jamais fait attention . 
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
-
Ant
Re: un bon truc pour le glonflage?
ça dépend des fois! parfois tout se passe bien (même si c'est compliqué), et parfois y a une bonne fuite au débranchage du gonfleur... et faut recommencer.califman83 a écrit :Tu crois que que la perte est importante ? jamais fait attention .
quant aux gants c'est effectivement mieux sans!!! mais c'est pas simple pour autant...
la solution des valves à 90° semble effectivement parfaitement adaptée.
à suivre...
- Bravo
- World Trip Runner
Re: un bon truc pour le glonflage?
Tu pourrais aller chez un fournisseur de pneus pour poids lourds. Ils ont des embouts à 90°, à visser sur la valve.Ant a écrit :ça dépend des fois! parfois tout se passe bien (même si c'est compliqué), et parfois y a une bonne fuite au débranchage du gonfleur... et faut recommencer.califman83 a écrit :Tu crois que que la perte est importante ? jamais fait attention .
quant aux gants c'est effectivement mieux sans!!! mais c'est pas simple pour autant...
la solution des valves à 90° semble effectivement parfaitement adaptée.
à suivre...
J'avais le problème pour "gonfler" la fourche de la LM et le gars me l'a filé pour ne pas avoir à faire une facture.
Pour les pneus, je n'ai pas ressenti de problème particulier avec mon gonfleur perso (roues à rayons).
@+