 Bonjour, aprés les présentations faite comme il se doit, je peu enfin vous parler de ma nouvelle moto. Une norge 1200 acheté il y a peu pour remplacé ma K1200LT "ne correspondant pas à mes besoins". Tous d'abord je tiens à dire que je suis trés surpris du plaisir que j'ai à conduire cette moto essayé auparavant prêté gentiment par mon conces pour une journée d'essai. Essai conluant et achat immédiat "la moto d'essai". Modèle GT avec option top case "non reçu à ce jour". Je viens d'équipé ma guzzi d'un echappement de marque mistral "acheté à la boutique italienne", quel beau bruit aprés lui avoir retiré la chicane, le moteur se trouve plus souple a bas régime et monte toujours aussi bien sinon plus. Un ensemble qui fait bien mon plaisir malgrés tous les aléas déjà rencontré et cité sur ce forum. PS si quelqu'un pouvait m'expliqué la procèdure exacte pour enlevé la clé de révision toujours présente et non enlevé par mon conces, merci d'avance...
 Bonjour, aprés les présentations faite comme il se doit, je peu enfin vous parler de ma nouvelle moto. Une norge 1200 acheté il y a peu pour remplacé ma K1200LT "ne correspondant pas à mes besoins". Tous d'abord je tiens à dire que je suis trés surpris du plaisir que j'ai à conduire cette moto essayé auparavant prêté gentiment par mon conces pour une journée d'essai. Essai conluant et achat immédiat "la moto d'essai". Modèle GT avec option top case "non reçu à ce jour". Je viens d'équipé ma guzzi d'un echappement de marque mistral "acheté à la boutique italienne", quel beau bruit aprés lui avoir retiré la chicane, le moteur se trouve plus souple a bas régime et monte toujours aussi bien sinon plus. Un ensemble qui fait bien mon plaisir malgrés tous les aléas déjà rencontré et cité sur ce forum. PS si quelqu'un pouvait m'expliqué la procèdure exacte pour enlevé la clé de révision toujours présente et non enlevé par mon conces, merci d'avance... 





