éric 1200S

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
DEFCOMDELTA

éric 1200S

Message par DEFCOMDELTA »

Hey...tout juste inscrit et déjà j'ai compris qu'il ne faut pas poster un message à la mauvaise rubrique sinon.....attention....!!!!!PANPAN CUCU.........bref, je me suis mieux adapté à ma 1200 sport/mistral acquise il y a 9 mois quelques jours après obtention du permis, mieux adapté disais-je à MAMOTO qu'au fonctionnement de ce "faux rhum" qui je dois le reconnaitre regorge d'infos souvent intéressantes . C'est donc avec le plus grand plaisir que je me joins à vous ..... cordialement, Eric
Tounet

Message par Tounet »

Bienvenue chez toi, et longue route sur ta 12 S. :wink:
Anmafe

Message par Anmafe »

Bienvenue Eric !
ENCORETOUTPETIT s'est encore fait n..... :D :D :D
andré
alain.c

Message par alain.c »

Bienvenue à toi heureux propriétaire,j'ai vu que tu étais avide de savoir et bien nous y répondrons dés que tu auras versé la cotisation à chaque membre déjà inscrit.Image
TTGuzzi
Tour de France

Message par TTGuzzi »

Bienvenue Eric,

Bien sûr qu’il faut un temps d’adaptation, nous sommes tous passé par là et moi-même, il y a peu, j’ai reçu une remarque (à juste titre) concernant la taille de mes photos. Pas vexé pour la cause, on en apprend tous les jours…
Ce matin, il y a 1783 membres inscrits. Le nombre total de messages doit être impressionnant.
Il y a donc tout intérêt d’essayer de maintenir une base de données structurée concernant les sujets afin que chacun puisse trouver facilement ce qu’il cherche.
Je te souhaite beaucoup de plaisir, avec ta 1200 Sport, et aussi en parcourant ce forum qui j’espère répondra à ton attente.
Au fait, de quelle couleur est ta 1200S ?

Amicalement.

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Bienvenue aussi Eric!
J'espère qu'elle est rosso (tu découvriras tôt ou tard ce débat sans limite entre rosso et nero! :lol: )
...

Message par ... »

Salut Eric,

Ne sois pas décontenancé, voire agacé par l'intervention de certains et notamment la mienne par mp, afin de te faire une petite piqure de rappel. Tu as dès lors compris la bonne ambiance et l'intérêt du fourhum et c'est le principal.

Puisque je parle de traitement, n'en charge pas pour ton virus guzziste, y'en a pas, la seule posologie étant du bon roulage et du plaisir ici... avec mode et ration :wink:

Alors bienvenue à toi dans ce délicieux monde des fous (dans tous les sens du terme) de l'Aigle de Mandelo et régale-toi, régale-nous...

Salutations guzzardes
vegemite

Message par vegemite »

Salut à toi et que ton plaisir se prolonge à travers les années avec ta Guzzi :D
GUUZZLANV
Tour de France

Message par GUUZZLANV »

Salut Mec et bienvenue à toi et ta 1200 S :D :D
Mef aux archers du roy, ce week-end ils sont de sortie. :twisted: :twisted:
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
DEFCOMDELTA

merci 1000 fois.....

Message par DEFCOMDELTA »

hey....ca fait plaisir tous ces messages de bienvenue.....on voit que c'est le week end, chacun est détendu.....bref merci à
GUUZZLANV pour l'info mais hélas je taf ce week
vegemite qui se soucie de mon plaisir ....coquin va!!!!
Doumé ahhhhh doumé ......qui me pardonne...
Wonder B toi rosso moi nero mais dans le plaisir égaux....
TTGuzzi oui c'est vrai... la taille de tes photos....ah ah ah la couleur.......nerosso
Anmafe merci merci
Tounet home sweet home

merci à tous cordialement Eric

en résumé 1200S nero / mistral conique carbone / réhausse 3cm et nouveau guidon 4V / lèche roue Twigger's / poignées chauffantes / filtre K&N telle est la mienne à moi qui m'appartient
mikke25

Message par mikke25 »

salut et bienvenue a toi :wink: :wink:
valf

Message par valf »

bienvenue ,ERIC 12 S, sur le fort rhum tu la repeinds quand ta sport ? :lol: :lol: amuse toi bien avec , salutations guzzistiques
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Salut Eric et bienvenue
serge

Message par serge »

Salut Eric,bienvenue sur le forum et bcp de plaisir avec ta 1200 sport!
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

.........yes you can .................. :D
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »