Bonjour
Voilà, le week end est passé! J'espère que tu as pu profiter de ta Breva.
Si tu vois passer une Norge noire la semaine prochaine dans ta région ce sera peut-être Zita VII. ( je me fais une petite virée qui passe par les gorges de l'Ardèche)
PS J'ai eu également une minette qu'on appelait Mimine.... et elle causait.... enfin miaulait... comme une pipelette!
Si tu vois passer une Norge noire la semaine prochaine dans ta région ce sera peut-être Zita VII. ( je me fais une petite virée qui passe par les gorges de l'Ardèche)
PS J'ai eu également une minette qu'on appelait Mimine.... et elle causait.... enfin miaulait... comme une pipelette!
V85 TT Rosso
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
-
mimine
ça y est , le week end est fini . Kermitt77 est reparti vers son nord et ses nuages .....
Donc Samedi petite ballade pour prise en main : super sympa , bonne tenue de route , plus légère que la Névada et plus maniable . Que du mieux . Dimanche balade au Jerbier de Jonc , source de la loire . J'avais un peu peur car la position de conduite diffère pas mal de la Névada et j'ai des problèmes de poignets . Résultas : Nikel ...
Hier par contre j'ai voulue aller acheter du pain ( ça mange les parisiens ) et j'ai mal négocié la rentrée dans le parking (passage surélevé ) résultat; un cabochon de clignotant foutu . Les pares cylindres ont bien joués leur rôle . Heureusement j'étais presque à l'arrêt .
Maintenant je sais , les quelques machos qui circulent sur ce faux rhum vont s'en donner à coeur joie mais je m'en fous .....
Mimine super contente de sa moto
Donc Samedi petite ballade pour prise en main : super sympa , bonne tenue de route , plus légère que la Névada et plus maniable . Que du mieux . Dimanche balade au Jerbier de Jonc , source de la loire . J'avais un peu peur car la position de conduite diffère pas mal de la Névada et j'ai des problèmes de poignets . Résultas : Nikel ...
Hier par contre j'ai voulue aller acheter du pain ( ça mange les parisiens ) et j'ai mal négocié la rentrée dans le parking (passage surélevé ) résultat; un cabochon de clignotant foutu . Les pares cylindres ont bien joués leur rôle . Heureusement j'étais presque à l'arrêt .
Maintenant je sais , les quelques machos qui circulent sur ce faux rhum vont s'en donner à coeur joie mais je m'en fous .....
Mimine super contente de sa moto
-
mimine
Dommage pour la balade mais je suis du Nord de l'Ardèche , région d'AnnonayZita VII a écrit :Voilà, le week end est passé! J'espère que tu as pu profiter de ta Breva.
Mimine
-
encoretoutpetit
-
kermitt77
En tout cas elle a été assez grande pour relever sa becanne toute seule..M'sieur tout petitencoretoutpetit a écrit :L'est tombée sans s'faire mal mimine !!!
L'est tombée sans s'faire mal !!!
L'est tombée !!!
![]()
![]()
![]()
Les parkings, c'est terrible pour les filles !!!
Y'avait des graviers blancs aussi ?
![]()
![]()
Kermitt Parisien coeur fidèle
-
DuKTGuz
-
mimine
Et là, tu t'es réveillée.... et tu n'as vu que deux beaufs se marrer en pensant : çà lui apprendra à cette meuf d'utiliser un engin réservé aux mecs!mimine a écrit :
Je pensais qu'un preux chevalier venant du nord , sur sa fière monture était venu à mon secours ....
Mimine
La vie est trop dure....
V85 TT Rosso