nouveau guzziste
-
pierval08
nouveau guzziste
salut a tous,
je m'appelle Pierre, j'habite Antony (Région Parisienne), 35 ans marié deux petits gamins, je roule en BMW R75/5 depuis 10 ans, et je viens d'acheter une V7 Police Special de 72. elle n'a pas beaucoup de km mais est bien fatiguée, tous les joints sont morts, l'ancien proprio l'avait redémarrée sans précaution particuliere, donc l'embrayage est tartiné d'huile, bref, j'ai quasiment tout démonté, et je vais remonter ca tranquillement propre. peinture, chromes, microbillages et polissages en vue, bref, le cadre est quasiment nu !
j'aurais donc un certain nombre de questions..........
a +
Pierre
je m'appelle Pierre, j'habite Antony (Région Parisienne), 35 ans marié deux petits gamins, je roule en BMW R75/5 depuis 10 ans, et je viens d'acheter une V7 Police Special de 72. elle n'a pas beaucoup de km mais est bien fatiguée, tous les joints sont morts, l'ancien proprio l'avait redémarrée sans précaution particuliere, donc l'embrayage est tartiné d'huile, bref, j'ai quasiment tout démonté, et je vais remonter ca tranquillement propre. peinture, chromes, microbillages et polissages en vue, bref, le cadre est quasiment nu !
j'aurais donc un certain nombre de questions..........
a +
Pierre
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes.
Tes sueurs vont être récompensées , un V7 Spécial se mérite ...
Comment as-tu fait pour trouver un modèle "Police" ?
Je te souhaite encore beaucoup de courage et de patience dans tes démarches.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
-
valf
-
vegemite
-
...
Salut l'ami et bienvenue ici, au royaume des fous de l'Aigle de Mandello, enfin bref ceux qui aiment le coup de pied au c.l, les bi avec les seins qui pointent, les 12s et leurs pétarades, la bonne humeur, la bonhommie, encoretoutpetit, en résumé les Guzzi... et un peu les autres aussi (?).
Pour les bons conseils, t'as frappé à la bonne porte, et ceci dit en passant, tu peux contacter MCL30, il est en train de retaper mon V7
!
En espérant que ta V7 ne ressemble pas à ça :
mais plutôt à ça :
Bon courage et tiens-nous au jus, tof' à l'appui.
Salutations guzzardes
Pour les bons conseils, t'as frappé à la bonne porte, et ceci dit en passant, tu peux contacter MCL30, il est en train de retaper mon V7
En espérant que ta V7 ne ressemble pas à ça :
mais plutôt à ça :

Bon courage et tiens-nous au jus, tof' à l'appui.
Salutations guzzardes
-
guzzifloc
Bienvenue Pierval08!
Doumé, t'aime pas la V7 chopperisée??? Pourtant, elle est..... comment dire, je trouve pas les mots...??? BEEUUURRRRKKKKK

Bon courage pour le remise en état de ton V7, tu trouveras les réponses qu'il te faut ici (pas toujours sérieuses... hein ETP!!!!
)
Et doucement avec la sirène de Police!!!
A++
Doumé, t'aime pas la V7 chopperisée??? Pourtant, elle est..... comment dire, je trouve pas les mots...??? BEEUUURRRRKKKKK
Bon courage pour le remise en état de ton V7, tu trouveras les réponses qu'il te faut ici (pas toujours sérieuses... hein ETP!!!!
Et doucement avec la sirène de Police!!!
A++
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
-
patchris