Je recommence car je ne suis pas très doué et je crois que je me suis envoyé le premier mail de présentation.
Je m'appelle Chris j'habite le var à Six fours et je roule depuis toujours en guzzi avec quelques entorses ho pardon
 la premiere honda 350 four ensuite 850T3 calif après un peu de BM après un peu de Harley et retour au source 850T3 Calif de 76 qui sort de la clinique samedi (et oui une follasse m'est rentré dans le derrière.
 la premiere honda 350 four ensuite 850T3 calif après un peu de BM après un peu de Harley et retour au source 850T3 Calif de 76 qui sort de la clinique samedi (et oui une follasse m'est rentré dans le derrière.Et depuis peu je possede une autre guzzi de 76 la même que la mienne , que j'ai été cherché à coté de Bordeaux
 2 ans dans une grange sans rouler aïe aïe donc je bricole dessus,j'aime les ballades cool et les copains
 2 ans dans une grange sans rouler aïe aïe donc je bricole dessus,j'aime les ballades cool et les copainsLongue vie au site et bonne route aux motards.
Cordialement
Chris

cortomaltese83,
 cortomaltese83,