Liteul est dans la place

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: Liteul est dans la place

Message par Vizir »

LiteulDiablo a écrit :Salut la meute,

Après quelques soucis pour arriver à me créer un compte, un petit passage par la case présentation avant de faire plus ample connaissance sur le forum...
Alors rapidement : 28 ans, marié et une petite de 3 mois ; tout ça sur la région parisienne.

Pour mon historique motardesque, c'est :
- une petite SV 650 pour mes débuts en 2 roues ;
- suivi d'un Falco pour se tirer la bourre avec les potes ;
- suivi d'un Caponord pour promener madame ;
- suivi peut-être d'une Guzzi Sport ? (parce que le motard aime le changement et parce que la 12S, c'est la migliore moto del mondo :P)

@+ sur les routes,
Liteul 8)
>Salut Liteul, tiens, on se retrouve, bienvenu chez Guzzi, mais comme dit Jackol, refléchis avant de vendre ta Capo, c'est une bécane bien sympa quand même !!!! :-)
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
TTGuzzi
Tour de France

Message par TTGuzzi »

Salut Image

Belle expérience déjà à 28 ans !
Bonne continuation et en Guzzi évidemment !

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
valf

Message par valf »

salut , LITEULDIABLO , bienvenue sur le fortrhum , bon choix que le 1200 s , mais les vieux anciens qui n 'ont plus d 'âge , (moi je suis jeune :lol: ) te donneront les bons conseils :wink: . moi , juste un, la couleur , ROUGE parce que c ' est la plus vite hi!! hi!!! :lol: :lol: :lol: salutations guzzistiques
herve

Message par herve »

Salut Liteuldiablo Bienvenue. :wink:
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Image
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »