Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz.
Quelle belle histoire d’Amour que tu viens de nous raconter, Selly et la V11 !
A Selly et à toi, je souhaite une longue route remplie de bonheurs et de plaisirs intenses avec votre V11.
Bienvenue parmi nous.
Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Belle machine que tu as là
La verte m’a longtemps fait de l’œil avant de finalement choisir la robe rouge…
Quand par bonheur j’arrive à en croiser une, je la suis des yeux, juste le temps de la regretter encore un peu
Très bon choix pour les sensations, le caractère moteur et sa rusticité. En ce qui concerne les vibrations, elles y sont, ça ne fait aucun doute. Mais pour répondre à de drôles de rumeurs, il faudrait sérieusement se contorsionner pour que leur efficacité se révèle à leur juste valeur.
Même collée-serrée contre le réservoir, les vibrations restent dans les poignets et les pieds et… les rétros à l’arrêt ! On est loin des fantasmes évoqués.
En revanche, j’ai emmené mon mari quelquefois et il n’a pas du tout, mais alors pas du tout aimé. Il avait les genoux dans le menton et les repose-pieds très très cheap lui renvoyaient toutes les vibrations dans les mollets. Ça n’est franchement pas très agréable (j’ai testé aussi).
Selon moi (et Pierre apparemment qui le subodorre !), c’est une moto d’égoïste car peu de personnes aime être en passager.
Je reviens tout juste du Puy de Dôme où j’ai passé 2 semaines en famille. Très très belle région que j’ai aimé (re)découvrir. Quelques belles balades à pied nous ont portés vers des puys très encombrés de touristes (dont nous étions !). Les routes que je connaissais pour les avoir pratiquées à moto une paire de fois (ma belle famille est du coin), nous ravissent toujours autant, mais en août c’est presque aussi chargé que le périph parisien.
Bref, bienvenue à toi et merci de nous faire partager ta passion.
J’y ai retrouvé un peu beaucoup de la mienne
Marie
Ma Guzz, c'est pas une moto ! C'est un art de vivre...