Du coté du Puy de Dôme

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Belou

Re: Bienvenu

Message par Belou »

Marcury a écrit : Rassure-moi, ta miss, tu l'assoies pas sur ce truc vert :shock:
:lol: :lol: :lol:
Mais si, mais si !! :D

C'est une moto plutôt confortable en duo malgré les apparences !! On fait plusieurs heures de roulages sans problème !
Byebye

pareil sur les Norge

Message par Byebye »

Belou

Message par Belou »

fredstelvio a écrit :salut voisin !!!!
t'es pas d'ici toi ????? pour être aussi bavard :lol: :lol: :lol:

quel secteur du 63 :?: (pour une eventuelle balade)
On t'as déjà aperçu de nos fenêtres !! :wink:
TTGuzzi
Tour de France

Message par TTGuzzi »

Quelle belle histoire d’Amour que tu viens de nous raconter, Selly et la V11 !
A Selly et à toi, je souhaite une longue route remplie de bonheurs et de plaisirs intenses avec votre V11.
Bienvenue parmi nous.

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
fredstelvio

Message par fredstelvio »

Belou a écrit :
fredstelvio a écrit :salut voisin !!!!
t'es pas d'ici toi ????? pour être aussi bavard :lol: :lol: :lol:

quel secteur du 63 :?: (pour une eventuelle balade)
On t'as déjà aperçu de nos fenêtres !! :wink:
ça m'en dit pas beaucoup plus, car je ne me sert de ma bagnole que quand il neige ou quand y'a du verglas. :P :P :P

je rayonne pas mal dans une bonne partie du 63.

pour une bonne balade il ne nous reste plus qu'à trouver une blanche :lol: :lol: :lol:
Belou

Message par Belou »

fredstelvio a écrit :
Belou a écrit : On t'as déjà aperçu de nos fenêtres !! :wink:
ça m'en dit pas beaucoup plus, car je ne me sert de ma bagnole que quand il neige ou quand y'a du verglas. :P :P :P

je rayonne pas mal dans une bonne partie du 63.

pour une bonne balade il ne nous reste plus qu'à trouver une blanche :lol: :lol: :lol:
On t'as aperçu quelques fois boulevard Lavoisier au feu devant la Chambre de Commerce !! On est effectivement voisins !! :wink:

Après il y a peut être une autre Stelvio rouge dans le coin mais j'en doute un peu...

En tout cas des Guzzi, depuis qu'on a la notre on en a pas croisé beaucoup dans le secteur !!
fredstelvio

Message par fredstelvio »

Belou a écrit :On t'as aperçu quelques fois boulevard Lavoisier au feu devant la Chambre de Commerce !! On est effectivement voisins !! :wink:

Après il y a peut être une autre Stelvio rouge dans le coin mais j'en doute un peu...

En tout cas des Guzzi, depuis qu'on a la notre on en a pas croisé beaucoup dans le secteur !!
je te confirme il n'y a (pour l'instant) qu'une seule stelvio (tt couleurs confondues) sur le secteur.

vu l'historique des concessions sur le 63, je trouve qu'il y en a quand même pas mal....... mais qui ne sortent peut être pas très souvent.

la tienne je l'ai jamais vu dehors :wink: :wink: :wink:
Othon
Connait son département

Message par Othon »

Bonjour et bienvenue Belou

Qu'elle magnifique machine que tu as là, elle doit faire tourner bien des têtes
Le bonheur, c'est simple comme une Guzzi

1200 Sport 2V (2007)
Belou

Message par Belou »

Merci à toutes z'et tous pour votre accueil chaleureux !! Ca fait plaisir !! :)

Au plaisir de se lire et probablement de se rencontrer un de ces jours !!
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Bienvenue dans la meute ! Jolie moto mais le confort de la passagère me laisse perplexe (la selle j'dis pas mais la hauteur des reposes pieds...Image)
cendrillon
Connait son département

Message par cendrillon »

Salut Belou,

Belle machine que tu as là :-)
La verte m’a longtemps fait de l’œil avant de finalement choisir la robe rouge…
Quand par bonheur j’arrive à en croiser une, je la suis des yeux, juste le temps de la regretter encore un peu ;-)
Très bon choix pour les sensations, le caractère moteur et sa rusticité. En ce qui concerne les vibrations, elles y sont, ça ne fait aucun doute. Mais pour répondre à de drôles de rumeurs, il faudrait sérieusement se contorsionner pour que leur efficacité se révèle à leur juste valeur.
Même collée-serrée contre le réservoir, les vibrations restent dans les poignets et les pieds et… les rétros à l’arrêt ! On est loin des fantasmes évoqués.

En revanche, j’ai emmené mon mari quelquefois et il n’a pas du tout, mais alors pas du tout aimé. Il avait les genoux dans le menton et les repose-pieds très très cheap lui renvoyaient toutes les vibrations dans les mollets. Ça n’est franchement pas très agréable (j’ai testé aussi).
Selon moi (et Pierre apparemment qui le subodorre !), c’est une moto d’égoïste car peu de personnes aime être en passager.

Je reviens tout juste du Puy de Dôme où j’ai passé 2 semaines en famille. Très très belle région que j’ai aimé (re)découvrir. Quelques belles balades à pied nous ont portés vers des puys très encombrés de touristes (dont nous étions !). Les routes que je connaissais pour les avoir pratiquées à moto une paire de fois (ma belle famille est du coin), nous ravissent toujours autant, mais en août c’est presque aussi chargé que le périph parisien.

Bref, bienvenue à toi et merci de nous faire partager ta passion.
J’y ai retrouvé un peu beaucoup de la mienne :wink:

Marie
Ma Guzz, c'est pas une moto ! C'est un art de vivre...
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »