Salut les copains!!!

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
Vincent13

Salut les copains!!!

Message par Vincent13 »

Salut à tous , moi c'est vincent, 21 ans (et oui y'a pas d'âge pour rouler en guzz), je roule sur un 1000 sp et je me prépare un 850 t3 en café racer pas encore fini.
J'habite à la ciotat près de Marseille , les petites routes sinueueses m'y coutent bon nombre de pneus mais je me régale.
Ah oui la moto comment ça m'est venu, bin à cause du paternel qui m'a tanné le cul une paire de fois en calif jusqu'au cap nord , grèce, ile de man etc...
Voila et en tant que jeune conducteur et bien les motos précédentes c'est pas joli à dire mais que des jap', bandit 650( a barbu) et svs 650 (injection), mais je vais me rattraper promis!!

@+ tout le monde
V guzziste
vegemite

Message par vegemite »

Alors bienvenue ici, je crois que tu doit etre le plus jeune sur ce forum, c'est bien car tu fais descendre la moyenne
:lol:
Quoique EncoreToutPetit doit etre encore plus jeune :lol: :lol: :lol:
philnadlol

Message par philnadlol »

Bienvenue Vincent, tu as fait connaissance tôt avec les bonnes vibrations.
Prends du plaisir à ton tour.
Heu ... à 21 ans, est-ce permis de gouter au fruit "défendu" du V twin italien ? :D :D :D
Jackol
Tour de France

Message par Jackol »

Image

:lol:
Le mouillé c'est dans la tête...

Image
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Bienvenue sur le forum ! et salutation à ton paternel qui a apparemment su transmettre quelques valeurs essentielles à sa descendance :wink:
fredstelvio

Message par fredstelvio »

salut à toi :wink: :wink: :wink:

psttttt y'aurait encorepluspetit qu'encoretoutpetit ????
Vincent13

Message par Vincent13 »

Merci pour votre acceuil;
Oui à 21 ans tu peux gouter au V twin italien à condition d'avoir passé le permis il y a au moins 2 ans , il te faut 2 ans de 34 cv , sa y est ce dur labeur est dérrière moi depuis Mars héhé...
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut vincent tré bon bon chois pour un jeun"s ..........

on sent que tu été bien guidé !

vincent theblakpowervintage
mike
European Tour

Message par mike »

Bienvenue 8)
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
...

Message par ... »

Salut Vincent

Et bienvenue dans cet univers des mordus de l'Aigle de Mandello... Font c...r avec leur 34 CV, obligé de rouler en japoniaise ! :?

Le paternel peut venir aussi sur ce fourhum, je suis sûr qu'il a plein de bonnes anecdotes guzzistes et autres savoirs à nous faire partager.

Salutations guzzardes :wink:
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Y a comme un vent du Sud en ce moment!!!

Bienvenue à toi sur le Faux Rhum.
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Corto
V11 RC et California 1400 T
Vincent13

Message par Vincent13 »

Et par chance par chez nous , le vent du Sud sent bon les virolos , de plus la chaleur rend les cliquetis du moteur plus mélodieux... :lol:
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

vegemite a écrit :Quoique EncoreToutPetit doit etre encore plus jeune :lol: :lol: :lol:
Vi, vi, vi, beaucoup plus jeune encore.

Bienvenue ici Vincent13, c'est toi qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu une Guzzi ?

:wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »