je me suis inscrit sur ce forum il y a presque deux ans et je n'avais toujours pas posté de présentation ! La honte
Mais comme le proverbe le dit : "Vieux motard que j'aimais", je saute sur l'occasion d'un dépoussiérage :
Guzziste depuis 2007, j'ai acheté ma Brétasse 750 le jour où j'ai obtenu mon permis
Je suis tombé dedans un peu par hasard en fait, ben j'avoue que c'est très difficile d'en ressortir ! ma brétasse affiche 60 000 km, contre les 11 000 qu'elle arborait fièrement quand j'ai eu ses clefs...
L'an dernier, j'ai acquis une 1000 SP M.E.C. en 79 (en réalité, elle est de 78) pour une bouchée de pain : pas roulé depuis 2 ans.
Ben là ça fera 3 ans, elle est en pièces détachées et attend une peinture, un nettoyage de la boulonnerie, un contrôle du moteur (et tout le boulot qu'il y aura à y faire), et un réfection de l'éléctricité, et j'espère, oh que oui, j'espère pouvoir frimer avec mon café racer l'an prochain
j'ai 28 ans, j'habite en gvqp et connais quelques guzzistes par ici et surtout sur Orléans (la patrie des guzzistes francophone).
Ah, je n'ai pas de soeur, et ma copine, actuellement en train de se chercher une moto, est fidèle aux dernières nouvelles. Désolé pour les célibataires en rut ;p
Vé !

Norge 1200 GT.