Nouveau sur le forum

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Un guzziste en calif ? Encore un homme de goût ! 8)
...

Message par ... »

Alors mon petit Fab, t'en as mis du temps a nous rejoindre, hein ? Ah cette maudite tentation des betes de Milwaukee qui t'a taraude l'esprit, finalement, tu restes parmi nous et c'est tant mieux... T'as compris l'esprit guzziste, et c'est tant mieux (c'est pas faute de t'avoir aide ! :wink: ).

Alors bienvenue a toi chez toi, dans ce merveilleux monde des fous (dans tous les sens du terme) de l'Aigle de Mandello. Ici, c'est tout l'oppose du SAV que tu maudis, le client est toujours le premier servi, avec force, humour, bonne humeur et qualite...

Et la tof de la belle, on attend la tof de la belle, avec son phare arriere tout neuf, sa bequille shuntee (l'as-tu fait ?).

Salutations guzzardes mon petit Fab et a tres bientot pour une viree Californiste...

Nota : dis-moi petit vilain, tu ne nous a pas dit qui t'as converti a la Calif'mania en mars 2007 ? :lol:
Fab

Message par Fab »

D'abord merci à tous pour tous ces petits môts de bienvenue ! C'est sympa, ça fait plaisir.

Content de voir que tu peux te reconnecter Doumé !
Oui, c'est toi qui m'a converti à la Calif'mania à ROCHEFORT je m'en rappelle trés bien. Je crois bien que c'était la première fois que j'e voyais une d'ailleurs. Elle avait pas une allure moderne et je me suis dis "qu'est ce que c'est que ce truc ?"... Mais elle avait une vraie gueule ! et tout de suite une énorme envie de prendre place dessus ! comme aimanté !!!...

J'espère que ce SAV ne finira pas par avoir raison de moi !...

Image

Image
vegemite

Message par vegemite »

Doumé tu prends toujours 5% quand tu convertis un motard en guzziste :?:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:lol:
...

Message par ... »

Vegemite, une binouze plus forte me convient aussi... :lol:

Mon petit Fab', ne te lamente pas avec le SAV que tu maudis, c'est aussi ce que le GCC en fait ! Sur ce point, t'es pas loin de ne plus etre sous garantie non ? Et puis comme je te l'ai deja dit, une bonne Guz' est celle fiabilisee par son precedent proprio (celui de ta Vintage n'a rien fait, le vilain ! C'est qu'il ne la meritait pas, toi oui !). 8)

Beh, une solution tres simple, tu cales un WE ou quelques jours, tu montes me voir avec la belle et on fait la revision ensemble... Ou vice versailles quand je descends chez le paternel... Tu verras que le SAV, t'en auras plus vraiment besoin, tu pourras faire les modifs salvatrices qui vont bien et dede t'enverra ce dont t'as besoin sous 48 h 00... L'est pas belle la vie ! :wink:

Pour Milan, ca sera sans moi, en plus, ces "elecubrations Piaggesques" ne m'attirent pas... Par contre, pour la Guzzarladaise et son esprit guzziste, mmm mmm... A voir !

@ + Doum'
vegemite

Message par vegemite »

+1 Doumé, SAV et Concessionnaire sont 2 choses distinctes, enfin aujourd'hui meme avec une voiture neuve il n'y a pas de risques zéro mais bon il y a tellement de régale avec un moteur Guzzi que le reste......dans la limite du raisonable :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »