nouveau guzziste
-
gerolamo
nouveau guzziste
bonjour à tous les motards et aux guzzistes en particulier. Une petite présentation rapide.Jérôme, 45 ans, marié, 3 filles. Roule en 125 depuis 2001. En mars 2009, je craque pour une calif 3 et me la paie mais petit problème, je n'ai pas le permis A. Je m'empresse de m'inscrire au permis et je l'obtiens hier. Donc depuis aujourd'hui je roule avec la belle italienne et il me tarde de rencontrer d'autres guzzistes et membres de ce forum que je consulte tous les jours depuis le mois de mai. Alors à bientôt et au plaisir de se renconter.
-
vegemite
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
-
...
Salut Jerome,
Et bienvenue ici chez toi, au royaume des Guzzistes heureux et passionnes.
Pour les rencontres des membres du fourhum, je ne saurais que te conseiller de ne pas rater le RDV mensuel chaque 1er mercredi du mois, au CLAIRON, Porte des Lilas, un RDV super sympa (et si tu veux avoir du monde a ta premiere visite, tu l'avances d'une semaine !
). Un topic existe concernant ce RDV mensuel dans la rubrique "ballades etc...", ou tu vas egalement trouver diverses sorties ou rencontres organisees par les Guzzistes parisiens.
N'oublie pas les tofs de la belle, de nous faire partager tes premieres impressions.
Salutations guzzardes
Et bienvenue ici chez toi, au royaume des Guzzistes heureux et passionnes.
Pour les rencontres des membres du fourhum, je ne saurais que te conseiller de ne pas rater le RDV mensuel chaque 1er mercredi du mois, au CLAIRON, Porte des Lilas, un RDV super sympa (et si tu veux avoir du monde a ta premiere visite, tu l'avances d'une semaine !
N'oublie pas les tofs de la belle, de nous faire partager tes premieres impressions.
Salutations guzzardes
-
philnadlol
-
LUDO
Salut et bienvenu
Moi aussi j'ai commencer par une Calif 3 ( celle de mon avatar )
avant j'ai eu deux japoniaises, mais c'est la Calif qui ma le plus marqué,
C'est moto là on quelque chose en plus elles sont vivantes
Aujourd'hui j'ai une 1100 EV ( depuis juin ) et je crê... d'impatience de rencontrer des gents du forum lors de manifestations.
A+ et bon twin
Moi aussi j'ai commencer par une Calif 3 ( celle de mon avatar )
avant j'ai eu deux japoniaises, mais c'est la Calif qui ma le plus marqué,
C'est moto là on quelque chose en plus elles sont vivantes
Aujourd'hui j'ai une 1100 EV ( depuis juin ) et je crê... d'impatience de rencontrer des gents du forum lors de manifestations.
A+ et bon twin
-
gerolamo
nouveau guzziste
Un grand merci pour tous vos messages de bienvenue. je serai surement au clairon au mois d'octobre si aucun empêchement.
A bientôt
jerome
A bientôt
jerome
-
gerolamo