Un petit nouveau!
-
fred35
Un petit nouveau!
Salut à tous, je m'appelle Freddy, j'ai 37 ans, je vis à St malo et je roule en 850 Calif de 79 depuis Samedi dernier. Elle est belle et je me régale à son guidon. A+
-
fredstelvio
- zechef
- European Tour
t'en as de la chance! une vieille calif, déjà et en plus tu es maintenant sur le plus beau forum du monde!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans puis 1200 Tiger pendant 2 ans / beumeu 1200RT
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans puis 1200 Tiger pendant 2 ans / beumeu 1200RT
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
-
LUDO
-
...
Salut Freddy,
Dis-moi que t'es pas comme le Couesnon, que c'est dans un coup de folie ... que t'as acquis cette belle Guzzi !
Quoi qu'il en soit, bienvenue chez toi, sur ce fourhum, au royaume des inconditionnels de l'Aigle de Mandello. Prends bien du plaisir et regale-nous de tes impressions et de quelques tofs.
Salutations guzzardes
Dis-moi que t'es pas comme le Couesnon, que c'est dans un coup de folie ... que t'as acquis cette belle Guzzi !
Quoi qu'il en soit, bienvenue chez toi, sur ce fourhum, au royaume des inconditionnels de l'Aigle de Mandello. Prends bien du plaisir et regale-nous de tes impressions et de quelques tofs.
Salutations guzzardes
-
fred35