Nouveau sur le forum mais à ma deuxième Guzzi
-
rv49
- Connait son département
Présentation - rv49 , Nouveau sur le forum mais à ma deuxième Guzzi
4 ans de permis seulement à 50 ans , et passionné depuis toujours par l'industrie automobile (et moto depuis que je fais de la moto) Italienne , j'ai commencé par un Breva 1100.
Après 22000 km , j'ai eu envie de tenter un autre type de moteur , plus ... pêchu !!
J'ai craqué pour une Benelli TRE K : Je n'ai pas été déçu ... çà marche fort à tous les régimes !!
Mais ma compagne , elle n'a pas aimé du tout pour faire du tourisme : amortisseur arrière hyper dur , moteur caractériel, selle au confort insuffisant.
Il a bien fallu que je trouve une solution. Après avoir fait 10000 km , et le tour de tous les modèles (italiens bien sur) je suis revenu vers Guzzi , avec un 1200 sport rouge ayant déjà 12000 km.
Presque 10000 km effectués depuis la fin mai 2009 , dont 4500 km en 10 jours , essentiellement par des routes secondaires pour faire le tour de quelques usines italiennes
(Ducati-Moto Morini-Moto Guzzi (même le musée était fermé , sans commentaires ...)-MV Agusta) , en compagnie d'une MV 1078 .
Je conseille à tous ce périple car les routes italiennes valent le détour.
Bref, pas déçu de cette moto , je crois que nous allons ensemble faire pas mal de bornes.
Après 22000 km , j'ai eu envie de tenter un autre type de moteur , plus ... pêchu !!
J'ai craqué pour une Benelli TRE K : Je n'ai pas été déçu ... çà marche fort à tous les régimes !!
Mais ma compagne , elle n'a pas aimé du tout pour faire du tourisme : amortisseur arrière hyper dur , moteur caractériel, selle au confort insuffisant.
Il a bien fallu que je trouve une solution. Après avoir fait 10000 km , et le tour de tous les modèles (italiens bien sur) je suis revenu vers Guzzi , avec un 1200 sport rouge ayant déjà 12000 km.
Presque 10000 km effectués depuis la fin mai 2009 , dont 4500 km en 10 jours , essentiellement par des routes secondaires pour faire le tour de quelques usines italiennes
(Ducati-Moto Morini-Moto Guzzi (même le musée était fermé , sans commentaires ...)-MV Agusta) , en compagnie d'une MV 1078 .
Je conseille à tous ce périple car les routes italiennes valent le détour.
Bref, pas déçu de cette moto , je crois que nous allons ensemble faire pas mal de bornes.
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
Re: Présentation - rv49 , Nouveau sur le forum mais à ma deuxième Guzzi
... salut rv49
bien ton retour sur le nid d"aigle ... de Mandello !
bien ton retour sur le nid d"aigle ... de Mandello !
-
valf
sois le bienvenu sur le fortrhum , RV49 , en plus d 'une superbe moto , t 'as la couleur
,
chanceux tu as fais le voyage que j'avais prévu cet été mais bon ce n'est que partie remise , amuse toi bien avec ta belle salutations guzzistiques
chanceux tu as fais le voyage que j'avais prévu cet été mais bon ce n'est que partie remise , amuse toi bien avec ta belle salutations guzzistiques
Bienvenue rv49 et bravo pour ton choix
..............................dommage qu'elle soit rouge

1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
-
vegemite
Salut rv49 et bienvenue
désolé pour ton nouveau voisin , t'a pas de chance
désolé pour ton nouveau voisin , t'a pas de chance
-
LUDO
bienvenue RV49
Haaa !!! Guzzi tu a choisi , Guzzi tu restera.
Ben là ta l'virus on peut plus rien
Pandémie qui s'ont dit ... pandémie
A+ LUDO
Haaa !!! Guzzi tu a choisi , Guzzi tu restera.
Ben là ta l'virus on peut plus rien
Pandémie qui s'ont dit ... pandémie
A+ LUDO
-
fredstelvio
salut à toi
le rouge y'a que ça de vrai

le rouge y'a que ça de vrai
-
philnadlol