Présentation de Malmig
-
z
Re: Présentation - Malmig
Archi bellote ta moto.
C'est un Mistral je supose. Est-il vraiment homologué ?
C'est un Mistral je supose. Est-il vraiment homologué ?
-
Malmig
- Connait son département
Mercizulmira a écrit :Archi bellote ta moto.
2 fois oui ...zulmira a écrit :C'est un Mistral je supose. Est-il vraiment homologué ?
Cdlt,
-
martin
Achement bien le pot , mieux que le tromblon d'origine
Très sympa en orange , je connaissais pas ...
Martin qui roule en Calif
Très sympa en orange , je connaissais pas ...
Martin qui roule en Calif
-
benoît
ouais c'est bôooooooooooooooo !!!
J'en ai doubler une dans la circulation (enfin dans les embouteillages) à Marseille début juillet avec mon vieux BM (bin ouais , moi j'ai pas peur de l'abimer
...).
Elle a vraiment une gueule d'enfer en orange. faut que je pense a aller faire un petit tour en Ardèche moi !!!
J'en ai doubler une dans la circulation (enfin dans les embouteillages) à Marseille début juillet avec mon vieux BM (bin ouais , moi j'ai pas peur de l'abimer
Elle a vraiment une gueule d'enfer en orange. faut que je pense a aller faire un petit tour en Ardèche moi !!!
-
Malmig
Merci à tous ...
Je la trouve également vraiment superbe , mais la photo ne lui rend pas vraiment grâce.
Les reflets du orange ainsi que sa teinte ne sont pas très fidèlement reproduits ...
Tout ça pour vous dire qu'elle est encore plus belle en vrai !!!!

Je la trouve également vraiment superbe , mais la photo ne lui rend pas vraiment grâce.
Les reflets du orange ainsi que sa teinte ne sont pas très fidèlement reproduits ...
Tout ça pour vous dire qu'elle est encore plus belle en vrai !!!!
-
Malmig
Si tu passes dans le coin , n'hésites pas à faire signe ...benoît a écrit : faut que je pense a aller faire un petit tour en Ardèche moi !!!
Pour info y'a une rencontre organisée le weekend du 8-9 septembre en Ardèche ...
-
benoît
Bin le WE du 8/9 je peux pas ...
Mais peut être que samedi ou dimanche s'il faut beau j'accompagnerais un bout de chemin des copains (1 BMW R90 et un Guzz V50) qui redescende dans le sud ...
Mais peut être que samedi ou dimanche s'il faut beau j'accompagnerais un bout de chemin des copains (1 BMW R90 et un Guzz V50) qui redescende dans le sud ...
-
Malmig
T'as un mp ...benoît a écrit : Mais peut être que samedi ou dimanche s'il faut beau j'accompagnerais un bout de chemin des copains (1 BMW R90 et un Guzz V50) qui redescende dans le sud ....
-
Pepi
Petite question Ludo , niveau sonorité ça donne quoi par rapport a l'origine ?Malmig a écrit :2 fois oui ...zulmira a écrit :C'est un Mistral je supose. Est-il vraiment homologué ?
Les pots carbones donnent en général une belle voix rauque , est-ce le cas du tient .
@+
Chris
-
Malmig
C'est effectivement plus rauque , plus grave , mais rien d'insupportable ... Enfin , avec le casque sur la tête !Pepi a écrit :
Petite question Ludo , niveau sonorité ça donne quoi par rapport a l'origine ?
Les pots carbones donnent en général une belle voix rauque , est-ce le cas du tient .
@+
Chris
Tout de même , en toute honnêteté , je préfère comme ça
Niveau comportement , par contre , j'ai senti une différence au niveau de la souplesse d'utilisation , j'ai l'impression de pouvoir rouler sur une plage de régime plus large ...
Faut pas oublier également que je suis toujours en rodage ...
@+,
-
ZenTaoRo
... me voila rassuré!Pierre a écrit : (...) Depuis l'acquisition de ma Guzzi (récemment)c'est tout juste si je ne me relève pas la nuit pour aller faire un tour !
![]()
![]()
alors bienvenue à Malmig dans ce monde de détraqués !
La moto?....C'est une question d'équilibre!
-
Malmig
Ma compagne dit de cette moto que c'est un aimant , tant elle attire les regards , les gens , la sympathie ...
Et c'est vrai que moi aussi je suis sous le charme (pas que de ma copine
) , cette moto m'envoûte !!!
Il faut vraiment que je me freine pour ne pas aller faire un tour juste pour le plaisir. Il m'arrive même d'aller la voir , juste pour le plaisir !
L'autre jour , mon voisin s'est assis devant et est resté quelques minutes à la contempler !
Griso grisante ...
Va falloir se faire soigner !!!

Et c'est vrai que moi aussi je suis sous le charme (pas que de ma copine
Il faut vraiment que je me freine pour ne pas aller faire un tour juste pour le plaisir. Il m'arrive même d'aller la voir , juste pour le plaisir !
L'autre jour , mon voisin s'est assis devant et est resté quelques minutes à la contempler !
Griso grisante ...
Va falloir se faire soigner !!!