En plus je l'ai vue au Trofeo ta T3 et elle m'a rappelé bien des souvenirs ...variel a écrit :Enfin quelqu'un qui me comprend.
Par ailleurs , je remarque que tu étais garé pas loin de la buvette
A +
JY
En plus je l'ai vue au Trofeo ta T3 et elle m'a rappelé bien des souvenirs ...variel a écrit :Enfin quelqu'un qui me comprend.
Normal : avec le vent de la course , on se dessèche , il faut ré-humecter les tissus avant la catastrophe.JY40 a écrit : Par ailleurs , je remarque que tu étais garé pas loin de la buvette![]()
![]()
![]()
>Bienvenue à toi ,variel a écrit :Merci, JY,
Enfin quelqu'un qui me comprend.
Et pour tous les autres , afin de lever les équivoques qui subsisteraient encore dans certains esprits embrumés, une 'tite toph' de la bête :
C'était au Trofeo 2009 , la première sortie sérieuse avec la T3 redémarrée , et la madame en phase d'accoutumance : 1000 bornes sur le WE , tout le monde a bien apprécié.
(Seul problème , un câble de gaz cassé , pile devant la porte du garage en revenant , parce que c'est une Guzzi avant tout !).
LMT
>Je vais jeter un oeil sur les pièces qu'il me reste. Déjà , j'ai un bouchon de réservoir chromé , c'est sur .variel a écrit :Ça ne se voit pas , mais sous des dehors bonasses , ma moto cache ses pistons de Ø88 ...
À l'époque , on le faisait d'autant plus volontiers que les cylindres d'origine se "dégradaient" facilement (le chromage fichait le camp).
Donc chemises fonte et grosses gamelles , ce qui donne une compression d'enfer , beaucoup de pêche , et surtout moins de conso , le tout rapporté aux perf d'origine , bien sûr.
Et autrement , qu'est-ce qu'il te reste comme pièces ?
LMT