Voila A+
David
-
davidcorsa
David
Salut, juste une petite bafouille pour me présenter :31 ans ,guzziste depuis 3 ans (avant j'étais dans les anciennes Honda......four),amoureux des V7 sport (la je crois que j'étais encore puceau !!!!
)en effet un copain qui habite dans le coin m'as fais essayer sa V7 sport,j'ai adoré........mais je me suis finalement acheté un 1100 sport "corsa" la 88/200
.J'ai écumé pas mal de concentres avec la scud et depuis 1 an j'ai fais l'aquisition de la guzzi d'un copain: ce n'est pas mon look ni ma guzz préférée mais je compte la transformer en café racer quoique depuis les GMG 2006 aprés avoir gouté au confort royal,la copine heureuse
et la moto chargée comme une mule (avec la 1100 sport "corsa" c'est mon dos le mulet
!!!),je vais surement conserver le look cruiser custom mais en changeant quelques babioles qui me déplaisent sur cette............1000 california 3 (édition spéciale numéro 21/30) comme ca, elles se completeront.
Voila A+
Voila A+
Dernière modification par davidcorsa le 26 déc. 2007, 16:48, modifié 1 fois.
- Centaurdedé
- World Trip Runner
-
weedo
tu commences une belle collection
)
Sinon y a une solution pour ta copine, tu la vadrouilles partout avec la Corsa, et comme la mienne, au bout d'un moment elle va en avoir marre.. et elle passe son permis
Bienvenue ici, j'espere qu'on se croisera un jour ( si ce n'est deja fait ) les GMG06 j'y etais.. bizarre qu'on s'est pas croisé
Sinon y a une solution pour ta copine, tu la vadrouilles partout avec la Corsa, et comme la mienne, au bout d'un moment elle va en avoir marre.. et elle passe son permis
Bienvenue ici, j'espere qu'on se croisera un jour ( si ce n'est deja fait ) les GMG06 j'y etais.. bizarre qu'on s'est pas croisé
-
davidcorsa
-
Phil1000GT
-
davidcorsa
-
z
Salut et bienvenue camarade guzziste.
Weedo a écrit ça:
Nous avons deux Breva, 750 et 1100.
Weedo a écrit ça:
C'est aussi ce qui s'est passé pour ma femme, elle a passé son permis.Sinon y a une solution pour ta copine, tu la vadrouilles partout avec la Corsa, et comme la mienne, au bout d'un moment elle va en avoir marre.. et elle passe son permis
Nous avons deux Breva, 750 et 1100.
-
davidcorsa
-
fab le motard
la mienne en avait marre d'etre derriere,
puis elle a vu des copines conduire leur moto
ca lui a donné envie
donc elle s'est inscrite au permis et en parallele on a acheté une 125 pour qu'elle apprenne encore plus vite
sa moto actuelle :

et la carotte pour qu'elle réussisse le permis

j'ai bien tenté de la convaincre pour une breva ou une nevada ... mais rien à faire elle a craqué pour cette kawa
puis elle a vu des copines conduire leur moto
ca lui a donné envie
donc elle s'est inscrite au permis et en parallele on a acheté une 125 pour qu'elle apprenne encore plus vite
sa moto actuelle :

et la carotte pour qu'elle réussisse le permis
j'ai bien tenté de la convaincre pour une breva ou une nevada ... mais rien à faire elle a craqué pour cette kawa
-
davidcorsa
-
z