850 T3 - Restauration
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LUDO
Re: 850 T3 California - Restauration
Salut à toi choupette44, trés belle restauration
Comme le dit GrandSeb''si j'avais le temps ''et les roro
A+LUDO
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choupette44
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Re: 850 T3 California - Restauration
Salut ,
Et voilà après quelques tours de roue les ennuis commencent , nous venons donc vous demandez conseil.
Mon mari est rentré hier soir en me disant qu'il avait un bruit de grognement sur la roue AR au niveau de la transmission quand il roule ,
Arrêter au point mort la roue est dur à tourner et plus elle est chargée à l'arrière plus il y a de bruit.
A votre avis qu'est-ce que c'est ? roulement de roue ou autre chose ...
Merci d'avance pour vos réponses
Et voilà après quelques tours de roue les ennuis commencent , nous venons donc vous demandez conseil.
Mon mari est rentré hier soir en me disant qu'il avait un bruit de grognement sur la roue AR au niveau de la transmission quand il roule ,
Arrêter au point mort la roue est dur à tourner et plus elle est chargée à l'arrière plus il y a de bruit.
A votre avis qu'est-ce que c'est ? roulement de roue ou autre chose ...
Merci d'avance pour vos réponses
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GrandSeb
Re: 850 T3 California - Restauration
Salut ,
C'est soit un roulement de roue soit (plus grave) le cardan. Si le bruit augmente avec le poids de la moto c'est plutot un roulement (?)
Essaye de vidanger le cardan pour voir déjà si c'est pas plein de limaille ...
C'est soit un roulement de roue soit (plus grave) le cardan. Si le bruit augmente avec le poids de la moto c'est plutot un roulement (?)
Essaye de vidanger le cardan pour voir déjà si c'est pas plein de limaille ...
- Guzzouille
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Re: 850 T3 California - Restauration
La première chose à faire c'est de démonter la roue et regarder si les 2 roulements sont ok
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choupette44
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Re: 850 T3 California - Restauration
Après demontage le verdict est tombé c'est le cardan.
Donc on a plus qu'à en racheté un autre mais putain c'est cher !!!!
Alors elle va attendre un peu encore .
Et je vous tiendrais au courant.
Allez bonne route à tous
Donc on a plus qu'à en racheté un autre mais putain c'est cher !!!!
Alors elle va attendre un peu encore .
Et je vous tiendrais au courant.
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choupette44
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Re: 850 T3 California - Restauration
Re-coucou ,
Plus on démonte et plus en trouve , le roulement d'entrée du bras oscillant est foutu.
Il faut le changer est-ce que quelqu'un sait comment faire pour le sortir ?
Merci de vos réponses.
Plus on démonte et plus en trouve , le roulement d'entrée du bras oscillant est foutu.
Il faut le changer est-ce que quelqu'un sait comment faire pour le sortir ?
Merci de vos réponses.
- variel
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Re: 850 T3 California - Restauration
Il faut lui dire fermement qu'on veut le sortir , car il est (souvent) monté au Loctite.
Un bout de tube du Ø du chemin intérieur du roulement fait l'affaire , pourvu qu'il passe dans le bras.
LMT
Un bout de tube du Ø du chemin intérieur du roulement fait l'affaire , pourvu qu'il passe dans le bras.
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The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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- Guzzouille
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Re: 850 T3 California - Restauration
D'abord enlever le circlips qui le maintient au fond , puis chauffer légèrement le bras oscillant puis le pousser depuis l'arrière avec un tube et un maillet
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- variel
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Re: 850 T3 California - Restauration
Bien sûr , si tu t'arrêtes aux détails …guzzouille a écrit :D'abord enlever le circlips qui le maintient au fond , puis chauffer légèrement le bras oscillant puis le pousser depuis l'arrière avec un tube et un maillet
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- Guzzouille
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Re: 850 T3 California - Restauration
Non , je précise ... car si tu ne le vois pas ça évite de tout massacrer à la masse pour essayer de sortir le roulement 
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