patguzze

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
pathibulaire

patguzze

Message par pathibulaire »

salut à tous .
je me suis présenté sur le coin"california" je vais vous en dire un peut plus dans l'endroit prévu a cet effet.
permis en poche après moulte galères la 1° moto que je trouve d'occase a mon budget,550 gpz (qui a fini sa course dans une r18 breack) a la suite de ça le temps de me remettre de ma frayeur mon amis me parlait de moto guzzi V50 qui avait lui aussi fini sa vie dans une auto(a ces caisses qui te coupe la route!!)je me lance a la quette d'une guzzi se sera un 1000 sp de 1978 que démotion la premiere foi que j'ai enfourché se moteur se coup de gaz qui d'envoie de gauche a droite(des frissons m'envahisse), la transmission ,le freinage intégral ,la tenue de route quoi de plus pour moi jeune conducteur(s'''habitue au cardan et au levier d'embrayage ou l'inverse).
Détour par chez Ducati avec l'achat d'un 750 paso un autre espris sympa .et la restauration d'un V7 spécial de 1971 (elle m'a donner le goût des voyages )que du bonheur sauf le freinage .casse moteur en 1999 !!!
que faire ??essai 1100 sport IE ,1000 rs mais bon moi qui ne suis pas un pilote a la recherche de chrono mais un paisible voyageur(essai etait trés sympa quand même et la 1100 sport ma envouté )je fait péter le plan épargne (pas de possibilité de faire un crédit )achat du 1100 calif spécial avec tout (il n'y avait rien d'origine)il me manque les marche pieds pour me sentir moi aussi plus bas de 2 cm.
nous avons fait ma belle et moi 50000km avec quelque petit souci de santé ces dernier temps compteur,chicane ,joint qui seiche(elle ne roule pas assez à son avis)potentiomètre (j'ai envie de monter des carbus et un allumeur qu'en penser vous??)
j'ai dans le garage un projet de side car sur base guzzi bien sur et ma V7 spécial mon véritable amour (j'espére que ma femme ne lira pas ça)dans l'attente d'un donneur d'organes.Voila pour la bécane et mon goût prononcé pour les moto guzzi comme le dit la grand mère d'un menbre du faux rhum goute-z-y
Faux rhum oui mais vraie ivresse que de vous lire et de se sentir en famille(avec ces histoires) uni d'une même passion la bécane (peut importe la marque)
a part ça j'ai une vie de famille avec femme ,enfants, chien , chat ,boulots , apéros(c'est juste pour la rime) repas entre amis, siestes parties de boules,qui ne me laisse pas assez de temps pour ma passion mais bon on est pas là pour se plaindre :roll: :oops:
Voila pour les présentations A+
Byebye

Message par Byebye »

Bienvenue dans le WhoWho et sur le site :)

... et bonnes restaurations ;)
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

........t"es compliqué..................... :roll:
fredstelvio

Message par fredstelvio »

salut à toi :wink: :wink: :wink:

t'as tout l'hiver pour tout remettre en état. :lol: :lol: :lol:
pour les pièces dépèche toi, EMP ferme dans 15 jours :cry: :cry: :cry:
...

Message par ... »

Salut Pat,

Mais dis-moi, on se connait ? :lol: As-tu des nouvelles de notre ami ? Moi pas.

Alors rebienvenue a toi dans ce douceureux paradis des inconditionnels de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes.

NB : pour ton histoire de chicanes qui se barrent dans les silencieux de ta belle, y'a pas grand chose a faire, sinon changer ledit echappement pour du tout inox (tu veux 2 bonnes adresses ?). :wink:
pathibulaire

Message par pathibulaire »

salut Doumé
toujours pas de nouvelle de Holdgood ??j'ai monté des échappements queue de carpe qui trainé dans mon garage niveau sonorité ça envoie mais je me fait du souci pour les soupapes??que risque t elles?
pour les adresse c'est bon tu me les a envoyer mais pour le moment mes finance sont au plus bas c'est pour cela que je veut trouvé une solution avec mes pots vue qu'il sont en inox A+
valf

Message par valf »

bienvenue sur le fortrhum ,PATGUZZE , ha!! la sp ... souvenirs !! bonne resto salutations guzzistiques
Othon
Connait son département

Message par Othon »

Bienvenue et bon courage pour la restauration.

Une moto neige sur base guzzi ne te tenterait pas ?
Le bonheur, c'est simple comme une Guzzi

1200 Sport 2V (2007)
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »