nouveau 1100 sport corsa
-
grimaud
nouveau 1100 sport corsa
bonjour a tous je me represente stephane 38 ans chef entreprise sur le departement du var..83..ville hyeres ...je suis pas nouveau guzziste proprietaire depuis 6ans d une guzzi v 11 le mans qui roule a merveille..la collection s agrandie avec un nouveau modele toujour guzzi la c est du serieux 1100 sport corsa rouge no 87// sur 200...les quelques km que j ai fais un regal tres bonne moto ..souple une ligne ou coupe^parmi les plus jolie modele de l histoire de la moto..j ai eu cette merveille par votre forum+ guzzi net .et autre je vous en remercie enormement...je vous souhaite bonne journee a tous ..je vais revenir plus souvent sur votre forum ...SALUTATIONS @ + grimaud stephane
- Guzzouille
- World Trip Runner
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
-
...
-
valf
-
grimaud
guzzi du sud
BONSOIR a tous et merci de vos messages tres amical pour ce qui est des photos ok bientot mais moi sur l ordinateur je suis un bleuuu et tres prix par ma profession excuse moi ..je n ais pas de collection juste une moto guzzi le mans beige..et une 1100 sport corsa rouge et noir bonne soiree a vous tous a plus g. stephanevalf a écrit :bienvenue sur le fortrhum , GRIMAUD , amuse toi bien avec tes belles (photos !! photos!! ) salutations guzzistiques