Je roule depuis un an en Norge GTL 1200 qui a à ce jour 15000kms dont 5000 cet été en Ecosse. Elle a succédé à une Ducati Hypermotard. Egalement possesseur d'une Ducati 900SS de 93 en configuration "cafe racer " selle mono plus mini flancs de carénage.
Mon passé moto est assez chargé depuis l'âge de 16 ans avec toutes les japonaises 2 temps des années 68/75, un peu de compétition et quasiment jamais d'arrêt.
Ma Norge: Ohlins à l'arrière (à recommander sans hésitation), des valises qui prennent l'eau, un topcase balladeur, un klaxon anémique dont la patte casse rapidement, un garde boue avant fondu en raison de la perte de 3 vis à 4000 km, un support GPS qui ne fonctionne plus, une selle basse option (à vendre). Un pneu arrière à 4500 km assorti d'une crevaison, un autre à 7500 km avec également une crevaison (usures des pneus). Metz 6 maintenant qui tiennent un peu plus longtemps.
Sinon enchanté par la Norge, déçu par la qualité de l'accastillage. Il me manque quelques chevaux en duo chargé, un régulateur de vitesse et un top case qui accueille deux casques intégraux ou jets (message au marketing)

Je vais chercher d'autres solutions similaires.
 Je vais chercher d'autres solutions similaires. 
  Qu'à fait le précédent proprio pour que cette pièce donne déjà des signes de mollesse
 Qu'à fait le précédent proprio pour que cette pièce donne déjà des signes de mollesse  

).
 ).