bonjour
-
alaco
bonjour
bonjour , je suis allé voir la V7 , qui a l'air très bien , et j'hésite avec une
triumph bonneville ,j'ai possédé une 550 cbx (83) une pan (93) une div (02)
j'ai subit plusieurs opérations (et une avenir en mars la dernière j'espère) obligation
pour moi de prendre une moto plus légère ou l'arrêt de mon plaisir ,alors
je suis preneur de toutes vôtres compétences de cette moto , merci
j'ai subit plusieurs opérations (et une avenir en mars la dernière j'espère) obligation
- zechef
- European Tour
Salut, je pense déjà que tu devrais faire l'essai des deux!
Ensuite un point qui peut être essentiel : cardan vs chaîne.
Sur ce forum on est jamais chauvin : la Guzzi est la meilleure!
Ensuite un point qui peut être essentiel : cardan vs chaîne.
Sur ce forum on est jamais chauvin : la Guzzi est la meilleure!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans puis 1200 Tiger pendant 2 ans / beumeu 1200RT
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans puis 1200 Tiger pendant 2 ans / beumeu 1200RT
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
-
kermitt77
Re: bonjour
alaco a écrit :bonjour , je suis allé voir la V7 , qui a l'air très bien , et j'hésite avec une
Euhhhh on se serait pas rencontré du coté des 900 div
Si t'es le meme ...Bienvenue dans le monde la senssation pure
Ca va te changer
-
Byebye
ou elle come
Bienvenu et bon courage pour la suite 
Je plussoie les 3 remarques de Zechef
surtout l'essai 
Je plussoie les 3 remarques de Zechef
-
...
Salut,
Perso, je ne me poserais pas tant de question, je serais toi, je filerais alaco presto essayer une V7, car l'essayer, c'est l'adopter... Par contre, ne va pas poser la même question sur le forum à trois pattes, qui font aussi des deux pattes, y z'y connaissent rien en pâtes italiennes.
En attendant ta conversion Guzziligieuse,
dans ce doux paradis des fous (et y'en a pour tous les goûts !) de l'Aigle de Mandello.
Salutations guzzardes du DRH !
Perso, je ne me poserais pas tant de question, je serais toi, je filerais alaco presto essayer une V7, car l'essayer, c'est l'adopter... Par contre, ne va pas poser la même question sur le forum à trois pattes, qui font aussi des deux pattes, y z'y connaissent rien en pâtes italiennes.
En attendant ta conversion Guzziligieuse,
dans ce doux paradis des fous (et y'en a pour tous les goûts !) de l'Aigle de Mandello. Salutations guzzardes du DRH !
-
ludo62
-
alaco
oui c'est bien moi ,cette année j'ai pas roulé ,vue les aménagements effectués sur la div , et pas profité bon c'est comme ca ,elle est partiekermitt77 a écrit :alaco a écrit :bonjour , je suis allé voir la V7 , qui a l'air très bien , et j'hésite avec une
Euhhhh on se serait pas rencontré du coté des 900 div![]()
![]()
Si t'es le meme ...Bienvenue dans le monde la senssation pure
Ca va te changer
avec un mec bien ,c'est consolable ,le plus dur pour moi c'est les manœuvre a l'arrêt ,j'ai essayé une petite 750 de moins de 200kg
ca vas ,soit j'arrête la moto,pas envie ou une petite ,et dans deux ou trois ans je verrai
-
alaco
Bienvenue alacoalaco a écrit :bonjour , je suis allé voir la V7 , qui a l'air très bien , et j'hésite avec une
triumph bonneville .................................................................................. merci
Pour ce qui est de la Bonneville qui la version routière de la Thruxton cela te donnras une idée
ICI
Perso je pencherais plus sur une Guzzi
-
ludo62
- philmar19
- World Trip Runner
bonjour
Bonjour alaco.
Avant tout, je te transmet un grand bonjour de la part de thruxy19 que tu as croisé sur un autre forum que nous trouvons vraiment moyen comparé à celui ci.
C'est ma compagne qui roule en thruxton depuis 1 an.
Même avis sur la souplesse du moteur et son tempérament sage mais agréable donc idem pour la bonnie mais attention moto lourde et pas de tout repos.
Perso j'irais voir aussi vers la petite V7 qui profite de la mécanique de la Breva mais avec un gabarit de vélo.
Bonne route et à bientôt sur un vrais forum où on parle moto.
Avant tout, je te transmet un grand bonjour de la part de thruxy19 que tu as croisé sur un autre forum que nous trouvons vraiment moyen comparé à celui ci.
C'est ma compagne qui roule en thruxton depuis 1 an.
Même avis sur la souplesse du moteur et son tempérament sage mais agréable donc idem pour la bonnie mais attention moto lourde et pas de tout repos.
Perso j'irais voir aussi vers la petite V7 qui profite de la mécanique de la Breva mais avec un gabarit de vélo.
Bonne route et à bientôt sur un vrais forum où on parle moto.